La semaine dernière, l’ambassadeur de la République islamique d’Iran, Ali Bahreini, a entamé la présidence du Forum social du Conseil des Droits de l’Homme de l’Onu à Genève pour l’année 2023. Cette nomination a suscité la colère de tous les vrais défenseurs des droits de l’homme.
Dans son commentaire, le site de l’organisation UN Watch a souligné que cette nomination ‘prouvait à quel point les Nations Unies étaient devenues indignes de foi ».
Cette position a été adoptée par le plus grand quotidien néerlandais du matin ‘De Telegraaf’ qui a cité UN Watch dans un article publié le 4 novembre, ayant pour titre : « Y a-t-il encore de l’espoir pour l’ONU ‘moralement corrompue’ ? ». Le premier paragraphe de l’article est édifiant. Il dit ce qui suit : « Des régimes impitoyables qui peuvent se présenter comme des champions des droits de l’homme et des dictateurs pour qui le tapis rouge est déroulé. L’Organisation des Nations Unies, fondée après la Seconde Guerre mondiale pour réaliser l’idéal d’un monde meilleur, semble être devenue une caricature d’elle-même. L’organisation mondiale est-elle à bout de souffle ? »
Rappelons qu’UN Watch est une organisation non gouvernementale basée à Genève dont la mission déclarée est de ‘surveiller la performance des Nations Unies à l’aune de sa propre Charte’. UN Watch lutte contre les violations des droits de l’homme dans de nombreux Etats dans le monde et utilise souvent le temps qui lui est alloué au Conseil des droits de l’homme de l’ONU pour permettre aux dissidents et aux militants des droits de l’homme de s’exprimer. UN Watch critique fréquemment ce qu’il considère à juste titre comme un sentiment anti-israélien et antisémite lors des événements parrainés par l’ONU.
Cette bande de mafieux racistes est appelée à disparaître !
ah ! Kevin. Enfin une parole digne de votre part. Continuez, c’est bien volontiers que nous recevrions votre techouvah
Désolé, pas de techouva à l’horizon, mais de la logique, du bon sens et de la cohérence, sans oublier une bonne dose de patriotisme !
techouvah
L’ONU gère son quotidien, “son ordre du jour” par défaut, en récitant une résolution condamnant Ysraël, systématiquement .
NiKky Hailey l’avait révélé à voix haute.
C’est la perversité de cette organisation qui a intégré tous les états candidats, par soucis de “démocratie”. Cette doctrine vérifie le choix majoritaire, et valide. Il y a le droit de veto pour les fondateurs. Mais intervenant pour les “grandes décisions”. Pour les condamnations, il est clair, limpide, que le minuscule état d’Ysraël totalise, à lui seul, la (grande) majorité de TOUTES les résolutions négatives, ce depuis la fondation de L’ONU.
C’est la démonstration évidente de l’antisémitisme manifeste, même pas dissimulé, de cette organisation.
Car de nombreux pays totalitaires tous ensembles réunis sont non-seulement moins condamnés mais condamnent eux-même le petit état, unique état juif de la planète.
L’ONU a de plus en plus de mal à dissimuler sa frustration et sa rage que ces survivants de la Shoah aient pu, revenus des cendres, réimplantés parmi leurs frères obstinés qui s’ y étaient maintenus , (re) construire un pays et que cette terre, ce peuple aient pu résister, prospérer, magnifier et exceller ! Malgré les guerres. Alors que le dessein (et le dessin) des frontières anticipait la certitude que la présence juive serait de courte durée , très courte parenthèse de l’Histoire !
Certains y ont vu la Preuve Éclatante que D.ieu, manifestement, confirmait, par Son assistance, les messages des Prophètes, qui ont annoncé le Retour des Exilés…
Et celui de l’assistance de la Présence Divine.
Errare humanum est. Perseverare diabolicum.
D.ieu Lui-même a demandé à ce qu’on apporte un sacrifice pour Lui, à chaque néoménie, nouvelle lune, (Rosh’hodesh). Il S’en voulait (si l’on peut dire) d’avoir rétréci la Lune…
Mais pour se repentir ou revenir, il faut déjà réaliser qu’on a pris une mauvaise route.
S’obstiner à continuer dans le mauvais chemin, c’est être soumis à son orgueil.
En Audiard, “Y’ a que les c..s qui ne changent pas d’avis…”
J’ai vraiment du mal avec les références d’Audiard, surtout par un Juif !