Le quotidien britannique The Sun, considéré comme l’un des plus populaires de Grande Bretagne et l’un des plus lus dans le monde, a consacré sa couverture, ce jeudi, aux 32 jeunes otages enlevés à Gaza par des terroristes du Hamas. Au milieu des photos figure une inscription indiquant : « 32 enfants innocents ont été kidnappés par des terroristes, c’est pour cette raison qu’Israël doit combattre le Hamas maléfique ». Et en grosses lettres : « Ramenez-les à la maison ».
Quand je vois tous ces visages d’enfants qui doivent subir les pires horreurs dans les tunnels du Hamas, j’ai envie de brûler Gaza entièrement car les gazouis sont complices des terroristes du Hamas puisqu’ils les ont élus et qu’ils participent aux actes de terrorisme avec eux; beaucoup de gazaouis ont traversé la barrière le 7 octobre pour aller brûler les maisons des kibboutz.
Marie Gonneau
Erreur , vous voulez dire que tous les gazaouis du plus vieux a celui qui naîtra demain sont tous inféodés aux barbares et à la vermine Hamas , car chaque fois qu’un des nôtres était assassiné par leurs supers zéros , toute cette engeance faisait la fête et distribuée des bonbons .
Mais que voulez vous , tout le monde y compris les nôtres , se mettent un masque pour pas voir la vérité en face et on vient à la classer comme des civils descendants des Hyènes .
Malheureusement , nos responsables n’ont jamais appris ce qu’est la nature exacte de l’arabe et ce qu’il pense , car ils viennent de l’Est et ne peuvent pas tous savoir .
C’est vrai ils ont d’autres atouts et connaissances ,mais leur manque le discernement , ils continuent de voyager sur des chemins de terre alors que l’autoroute est parallèle .
Allez comprendre , moi j’ai arrêté d’essayer …
Cdt.
100 % des membres du hamas sont palestiniens. Ainsi faire la différence entre un palestiniens “innocent” et un terroriste relève de la supercherie.
En francarabia, 100% de Chrétiens ne sont pas gaulois, par contre 100% de maghrébins sont descendants des gaulois, comparés aux arabes de Judée qui se sont octroyés le nom de “palestiniens”