Dans un communiqué officiel, le QG des familles d’otages a demandé au Premier ministre Netanyahou de cesser de porter le ruban jaune des otages sur sa veste: ”Cessez de faire croire que vous soutenez et que vous vous cherchez un retour des otages alors que dans les faits vous faites tout pour torpiller l’accord”, écrit le QG qui regroupe une partie des familles des otages.
”Le ruban des otages est porté par ceux qui expriment un soutien inconditionnel au retour des otages et aux familles des otages dont les proches ont été abandonnés dans les geôles du Hamas à Gaza depuis 334 jours. Le QG des familles d’otages rappelle au Premier ministre que les leaders, les personnalités publiques et les citoyens du monde entier qui portent ce ruban le font dans l’espoir de le retirer le plus rapidement possible dans l’attente du retour des 101 otages abandonnés sous votre mandat. Le porter témoigne d’un engagement moral sans compromis pour leur retour et non pour leur abandon.
C’est pourquoi le QG des familles pour le retour des otages demande au Premier ministre de le retirer de sa veste et d’arrêter d’utiliser ce ruban pour faire croire à un soutien fictif alors que dans les faits, il n’en fait pas assez pour les ramener”.
Mais pour qui se prennent-ils !
S’ils veulent on peut tous leur renvoyer les rubans achetés pour les soutenir et soutenir les otages et qu’ils nous remboursent
NOTRE PREMIER MINISTRE A FAIT TOUTES LES CONCESSIONS POSSIBLES SANS POUR AUTANT DÉPASSER LA LIMITE DE RISQUER DE COMPROMETTRE L’AVENIR DU PAYS ET SA COHÉSION.
UN EXPLOIT.
GANTZ, QUANT À LUI, A ÉTÉ FÉLICITÉ PAR LE HAMAS !
BLINKEN REPRÉSENTANT DE LA NAZIE PROFALESTIRIENNE HYPOCRITE KAMALA = LE TERRORISTE OBAMA= BEN LADEN, NE PARLE QU’À GALLANT ET HALEVY.
LE HAMAS DEMONTRE SA CRUAUTÉ PERVERSE À CHAQUE SECONDE EN NOUS MENANT EN BATEAU DEPUIS 11 MOIS AVEC UN CYNISME BARBARE INFECT ET VOMITIF.
LA COUR DES DINGUES SUPRÊMES A FAIT RELÂCHER 90 TERRORISTES DU ‘HAMAS SANS CONTREPARTIE !!!
ET C’EST BIBI QUE CES GENS-LÀ ACCUSENT ???
MOI JE LEUR DEMANDE DE RENDRE LEURS CHAUSSURES.
CAR ILS MARCHENT SUR LA TÊTE…
Je compatis de tout mon cœur avec la famille des otages mais la ils dépassent les bornes car il fait ceux qu ils peux sans toutefois capituler devant le Hamas et ces assassins
Courage à toud
Il faut tout ce qu’il peut .. pour garder le pouvoir et point. Plus personne ne le croit. De toute façon qui peut encore croire Bibi. Même Smotrich a dit de lui que c’était le plus grand des menteurs parmi tous les menteurs.
Il ne convainc plus personne .. à part les juifs francophones idolâtres.
Netanyahu a le soutien d’une MAJORITE de juifs israéliens.Le peuple a plus de bons sens que les “élites” minoritaires autoproclamées qui s’allient en fait à Sinwar.!!
il ne convint surtout pas les gauchistes !!!
Avec les Hamas qui demande aux israéliens de renverser Netanyahu, on voit que les objectifs du Hamas et des gauchistes en Israël et dans le monde sont alignés ….
C’est une honte de la part de ces familles qui sont noyautées par la gauche ! Où alors ils ne comprennent rien….la priorité pour Bibi c’est Israël ..
Quelle honte
L’ensemble du QG des. Familles gauchistes sont tous des anarchistes collabos vraiment de mander au premier ministre de faire ou de ne pas faire c’est deja de l’inssollence et de la malhonnettete
Israel ne serait pas dans cette situation si les familles vivants ds les kibboutz n’avaient pas outragé à l’extrême les Lois fondamentales du judaïsme, pour lequel Israël existe.
Non, cette terre n’est pas un garage pour déportés. C’était par attachement aux valeurs que nous portons et avec l’espoir de reprendre, bénir, faire fructifier la nation juive, parce que JUIFS.
Les familles ont payé leur karma. Au lieu de s’excuser, ils vociferent.
Ce n’est plus supportable.
Pour ce qui est des rubans jaunes, nous devrions TOUS les leur retourner.
Netanyahou est un homme courageux qui, tout en cherchant tous les moyens réalistes pour sauver les otages, ne prendra pas de décision dangereuse pour l’État d’Israël
Exact et heureusement qu’il est là, et pas les gantz, lapid et cie.
De quel droit
Tout le monde souffre de la situation des otages.
Les familles doivent se tourner vers les nations pour réclamer la libération des otages
Nous sommes le seul pays, a qui les nations réclament de négocier avec des terroristes, et de céder sur tous les domaines, au risque de notre survie
Les Etats Unis pour sauver leur élections
La France pour se préserver des banlieues
Les autres pays idem, pour calmer leurs citoyens muz.
Je pense très sérieusement que nous devrions tous le retirer, tant que nous n’avons pas reçu les excuses de la gauche d’avoir offert en sacrifice leurs membres, et d’avoir mis un pays tout entier dans le deuil de plus de 700 soldats.
Car, ces fameuses familles, criminelles, ont utilisé les leurs pour poursuivre leur coup d’état.
Ces familles ont des comptes à rendre au peuple juif, pour avoir collaboré avec les barbares, pour avoir fragilisé le pays.
Ces familles, à ce jour, n’ont jamais eu un mot de compassion pour les familles des soldats tombés au combats à cause de ces traîtres.
Ces familles doivent comprendre que le premier ministre, le gouvernement, et le peuple juif dans sa grande majorité ne font aucunes distinctions entre les otages sacrifiés et les soldats morts au combat.
À la différence de cette gauche puante et criminelle.
Alors, oui, retirons tous ce ruban qui nous rappelle trop malheureusement la trahison d’une partie minime de notre peuple.
tout à fait juste à 100%
Absolument d’accord avec vous !
Ils sont responsables depuis le debut de la longueur de la guerre.ils ont aidé le hamas.et les abrutis de kaplan. .ils veulent tous demolir Bibi maintenant.ils se sont associés. Mais le gros d entre nous lui est fidèle.c est le seul qui peut aller au bout et pas les peureux de gantz eisenkot lapid gallant 4 bras casses.
Evelyne… bravo pour l’emploi de l’expression “des bras cassés” je les avais déjà qualifié de “pieds nickelés” et intellectuellement c’est des “neuneus”… Aucun de ceux que vous avez cité n’a l’étoffe d’un chef de gouvernement…
À une prochaine fois.
Arrêtez de diviser la société Israélienne. Vous faites le jeux des assassins du Hamas , des anti sémites Monsieur Netanyahu fait ce qu’il peut compte tenu de la situation , je ne sais pas qui pourrait faire mieux actuellement attendez la fin de cette guerre , après vous verrez si il y a lieu à demander des explications aux uns ou aux autres . Notre ennemi n’oubliez pas c’est le Hamas qui a déclaré cette guerre horrible à Israël, nous devons rester unis et résister et se défendre au maximum et surtout ne pas baisser la tête pensez aux efforts de Tsahal et surtout aux familles endeuillés soyons dignes
Ayant écouté Gantz et Eisenkot, on comprend mieux. Au fond à part Netanyahou, qui dit que le couloir de Philadelphie est important ?
Vous devriez ecouter d’autres personnes. Moi je retiens que Netanyahu applique les lecons du 7 octobre et que Gantz Ezencot appliquent toujours la doctrine de l’armee. Rappel : Barak en se retirant du Liban avait declare qu’a la premiere roquette, Tsahal y retournerait. Idem Sharon pour le Goush Katif. En fait quand Tsahal se retire, elle ne peut pas y retourner en raison des garanties et pressions internationales. Donc oui il faut reflechir au sort des otages et a celui d’Israel
Bravo, +1000
j aurai aime un titrage plus exact plus respectueux d une info ….qui bien sur fait moins le buzz
Dans la mesure ou ce QG n est pas representant de TOUTES les familles d otages il serait plus honnete de le repreciser a chaque fois car la formulation amene a penser que tous sont une seule voie .qui plus est il n a jamais ete precise que ce port signifiait …a n importe quel prix a savoir le sang d autres otages potentiels ( puisque c est payant) et le sang de nos soldats
Porter ce ruban c est denoncer la barbarie de l ennemi qui se sert d otages comme a l ere du grand brigandage maffieux indigne d un leader politique
Bien sûr pour ceux qui n’assurent aucune responsabilités, la critique est facile, malheuresement ces personnes dont intoxiqués par la gauche qui fait le jeux de nos ennemis, comment les gens parviennent à une telle ignorance et dépersonnalisation, c’est revoltant et choquant.
C’est une honte.et qu’elle ingratitude envers Netanyahu.
Encore une fois l’administration Biden/Harris ainsi que toute la bande est derrière ce mouvement, les élections sont plus importantes que la sécurité d’ISRAEL.
.
Quelle ingratitude ? Mais faite un peu le bilan d’Israel aujourd’hui !
Que ce soit la situation intérieure, conflictuelle, internationale ou économique qui est celui qui dirige ce pays depuis plus de 15 ans ?
Posez vous plutôt la question : est-il possible de faire pire ?
Toute la gauche dirige ce pays ce qui a donné le 7 octobre, la cours supreme des juges qui entravent toutes les bonnes decisions pris par le gouvernement actuel. Un article qui décrit la réalité
https://www.dreuz.info/2024/09/comment-lestablishment-judiciaire-a-rendu-possible-le-7-
octobre-iv-ces-juristes-qui-ont-empeche-la-mobilisation-de-tsahal-et-de-larmee-de-lair-
302504.html#comment-1055328
https://www.dreuz.info/2024/09/comment-lestablishment-judiciaire-a-rendu-possible-le-7-
octobre-iv-ces-juristes-qui-ont-empeche-la-mobilisation-de-tsahal-et-de-larmee-de-lair-
302504.html#comment-1055328
désolé, cette fois l’adresse est bonne
https://www.dreuz.info/2024/09/comment-lestablishment-judiciaire-a-rendu-possible-le-7-octobre-iv-ces-juristes-qui-ont-empeche-la-mobilisation-de-tsahal-et-de-larmee-de-lair-302504.html
“Les” familles ne parlent n fait, elles ont donne la parole aux kaplanistes qu`elles ont soutenu pendant 4 ans et qui nous ont conduit au 07/10. ces familles-la ne representent pas toutes les familles d`otages loin s`en faut. elles ne font qu`agir grace aux financement de ehud barak et obama dans le seul but de faire tomber le gvt et utilisent et abusent la situation des otages, visiblement ils n`ont rien compris! c`en est meme a se demander s`ils vivent dans de pays….. l`immense majorite du pays soutient la ligne gouvernementale et sait ce qu`elle doit aux soldats. heuresement que ni lapid ni ganz et leurs acolytes sont a la tete du pays qui n existerait plus s`ils etaient la! ca suffit que la tikshoret leur donne la voix e annoncant par exemple entre 400 et 700.000 manifestants devant la Kyria, alors que physiquement il a ete prouve que pas plus de 40.000 personnes, anarchistes pour la plupart peuvent tenir sur le lieu. alors oui nous continuons a porter nos rubans jaunes ne leur en deplaise
Monique Adato
Ils n ont pas honte c est incroyable.
Si je comprends bien ils veulent notre perte mais heureusement BIBI tient et tient bon.
SHAMIR et BEGIN feraient la même chose.
SHARON, hélas, à faibli et nous avons vu le résultat.
Donc NE FAIBLIS PAS BIBI.
et sois fier de porter le ruban jaune⁷.
Restons solidaire de BIBI
Qu’en pense le Forum Tikva et le Forum Hagvoura celui des familles endeuillees
Je doute fort que ce soit Le QG des familles d’otages dans sa totalité, lequel certainement ne représente pas toutes les familles des otages, car j’ai lu et écouté plusieures declarations de ces familles, lesquelles n’ont jamais insultés Netanyahu de cette manière, mais je crois plutôt lque ce QG est celui de la GAUCHE haineuse mal pensente, téléguidée manipulée par Barak, Olmert, Gantz, Lapid, tous les frustrés,de la politique, lesquels aussi sont dirigés et payés par Soros, Cloney et sa Libanaise antisémite, ainsi que toute la clique Biden/Harris, tout ce ramasi de B.de vaches, lesquels ne parviennent pas à concrétiser leur coup d’état.
On me semble pourtant que Bibi ainsi que la plupart d’entre vous avez été assez clairs : la libération des otages n’est pas une priorité et vous refusez toute négociation avec le Hamas.
Ah oui, la méthode de Bibi est la pression militaire, la seule qui marche .. et puis les otages souffrent mais ne meurent pas, a-t-il dit.
La pression militaire ramène des otages morts et les otages souffrent et meurent.
Et vous estimez normal qu’il continue à faire l’hypocrite de vouloir sauver les otages. Il en est également de même pour vous avec vos condoléances après chaque mort. Vous pouvez vous en abstenir, personne ne croit à votre sincérité et abstenez vous d’acheter toute médaille et tout pin’s relatifs aux otages. On vous en dispense.
Avy, franchement essayez d’être honnête, une minute.
Qui se moque réellement des otages ?
Posez vous la question très sérieusement.
Ceux qui se moquent totalement des otages sont ceux qui les ont offerts gracieusement au Hamas.
Ceux qui ont pendant des mois tenté de déstabilisé pays, ceux qui ont utilisé tous les moyens pour fragiliser l’état juif.
Aujourd’hui, les mêmes se veulent moralisateurs.
Quelle grotesque mascarade.
Vous parlez de condoléances hypocrites.
Personne ne reste insensible au décès d’une personne.
Par contre ces fameuses familles d’otages, elles, sont réellement insensibles aux morts de soldats au combat.
Pas une fois il a été rapporté que ce regroupement de familles réunis sous le titre de famille d’otages, est présenté des condoléances aux familles de soldats tués au combat.
Cet regroupement ultra politisée réalise, tardivement, jusqu’où elle a été capable d’aller par avidité de pouvoir, par haine de l’autre, par fascisme et refus de la démocratie (et du résultat des urnes).
Ce regroupement réalise que le cadeau offert au Hamas coûte cher; mais il est trop tard, il fallait y penser avant.
Les otages ne sont pas des objets, comme le laisse penser cette gauche. Ce sont des humains, des israéliens. Mais leur malheur a été d’être vendu aux barbares pour une cause misérable, par des êtres encore plus misérables.
Aujourd’hui, le premier ministre réalise à quel point la haine de cette gauche est dangereuse, à quel point leur insensibilité est omniprésente, à quel point elle est capable d’aller jusqu’à la destruction non pas du Hamas mais de l’état juif.
Le seul mot d’ordre de ce regroupement de familles, reste le combat contre le gouvernement, le premier ministre, le peuple israélien et l’état nation.
Il n’y a qu’à voir leur revendication : libérer les otages offerts, en contre partie d’une victoire totale des barbares et d’une aide à l’éradication de l’état juif,
Il est facile de créer un drame et, après, de venir pleurer en constatant l’ampleur de l’erreur.
Mais le pire reste quand celui qui a commis l’erreur s’enfonce pour aggraver la situation et tenter de concrétiser son acte initial : détruire le pays au prix de milliers de morts, quoiqu’il en coûte.
Voilà la réalité de ce que représente ces fameuses familles d’otages : des responsables de ce drame qui sont prêts à aller encore plus loin dans leur haine de l’état nation et du gouvernement.
Merci Geroanyo ! Votre réponse est parfaite.
Quand Natanyaou désigne l’ennemi, l’imbécile regarde le doigt. Dans quel pays, dans quelle armée les ministres, les généraux, les chefs, kes hommes politiques se permettent-ils de contester publiquement la stratégue du gouvernement. Ils croient marquer des points dans l’opinion israélienne, mais ils ne font qu’affaiblir l’image d’Israël. Messieurs Lapid and co, le Hamas vous remercie, vous appliquez sa stratégie. Vous l’aiderez à gagner même s’il n’a plus d’armes.
C’est à croire que la démocratie porte en elle le germe de sa fin ! À force de donner du crédit à la rue manipulée par les gauchistes anti démocratiques ainsi qu’à tous les ennemis d’Israël devenus des alliés objectifs, la démocratie va s’autodétruire, en Israël et dans le monde occidental.
Viendra le temps de Mashia’h tsidkenou…
Que Ribono chel ôlam secourt les otages.
Quant à leurs familles de trâitres, aucune pitié ! Il faut les jeter en prison.
Ils ne sont pas la famille des otages, ils sont de Sales gauchistes radicalisés non-juifs qui crachent sur les otages vivants et défunts, ainsi que sur les soldats. Tfou sur vous
Les familles des otages sont pour certaines d’une naïveté…
Ce qui prolonge le mandat de PM du corrompu entre les corrompus – ce sont des négociations interminables et sabotées sans arrêt.
Il va éliminer le Hamas et atteindre une victoire totale paraît-il.
Le Hammas a travaillé une vingtaine d’années pour nous envahir le 7 Octobre.
Il paraît qu’il faut parer maintenant à la prochaine invasion…
Il y a donc de quoi s’occuper.
Les otages et leurs familles doivent comprendre
que le danger est là et se calmer.
Au lieu de manifester partout dans le pays et sans arrêt jusqu’à désaveu total de ce gouvernement.
NOUS SOMMES TOUS LES OTAGES DE BIBI ET DES HORS-LA-LOI DE SON GOUVERNEMENT.