La parodie de justice aux allures de farce tragique qui a eu lieu les 25 et 26 janvier derniers à la Haye où le régime totalement corrompu d’Afrique du Sud, se faisant le propagandiste direct du Hamas, a pu accuser le plus sérieusement du monde l’Etat d’Israël de commettre un « génocide » à l’encontre du peuple palestinien de Gaza n’est-elle pas la preuve la plus flagrante de la connivence désastreuse entre une forme dépravée de l’humanisme occidental et le totalitarisme islamique ?
Pour en parler, Richard Darmon s’entretient cette semaine avec le Pr. Shmuel Trigano, philosophe, sociologue et auteur d’une trentaine d’ouvrages sur l’identité et l’histoire juives et hébraïques.
Parfaitement formulé !
Pour ma part je ne connais qu’une Seule et Unique Justice de part le Monde .
Celle du. S. E. I. G. N. E. U. R
L’Humain étant fourbe à sa naissance .
Donc , tant que je sais être Innocent
J’emmerde tout ceux qui me cherche des noises et ne les écoute même pas.
La Vermine sent très très souvent Mauvais .
Puisque Israël est accusé de genocide qu’est-ce qu’il attend pour raser Gaza libérer les otages et agrandir Israël car il n’y a pas d’autre solution pour vivre en sécurité
Excellente analyse de Mr Smuel Trigano !
Pourquoi ne pas faire éclater cette farce par l’assignation systématique des vrais états génocidaires à commencer par l’Afrique du Sud qui ne s’est pas distinguée depuis le départ sans une goutte de sang dès blancs et la mort de Mandela et où l’apartheid survit comme une culture naturelle ?
Et puis peut-être cesser de « leur » expliquer les raisons de leur antisémitisme à ces pauvres crétins ignares, lfi en tête ?
Comme vous dites Mr Trigano il ne s’agit que d’une farce à étouffer par les moyens normaux et sans rien en attendre !
Merci pour cet excellent échange ! ✡️
Excellent ce discours! Mais j’aurais aimè un petit sourire et mème un rire puisqu’il s’agit d’une farce.De très mauvais goùt ,je le reconnais, mais quand mème. ,une rigolade cynique et provoquante . Rappelons – nous le monologue de celui dont j’ai oubliè le nom, qui avait un très long nez.Pour ne pas en pleurer , moquons- nous de ce qu’on nous raconte .Et mème si tout cela parle de vies humaines et non de simple propos de salons ..dans une comèdie.