Massoud Pezeshkian, le Président iranien, affiche des réticences à une riposte importante de Téhéran après l’élimination d’Ismaël Haniyeh sur son sol. En effet, il craint qu’elle n’entraine une réponse israélienne qui pourrait, selon lui, ”détruire le pays”.
D’après le média Iran International identifié avec l’opposition au régime, Massoud Pezeshkian tenterait de dissuader l’ayatollah Ali Khamenei d’attaquer directement Israël.
Le Président met en garde contre une réaction israélienne qui pourrait cibler les infrastructures nationales et les ressources en énergie et paralyser totalement l’économie iranienne ce qui conduirait à l’effondrement du pays.
D’après Iran International, Khamenei aurait écouté Pezeshkian sans prendre position.
Ça commence bien pour un nouveau Président …comme s’il détenait un quelconque Pouvoir ????
Méfiance , Méfiance ,
Ça sent l’anesthésie a mille kilomètres….
Restons prêts et évitons les Lauriers …
Nos politiques ont jusqu’à présent étaient Nuls ….
Ils ont besoin de temps pour se préparer pour le prochain génocide, de toute façon, il semblerait que sans la soumission ou la destruction des juifs dans le monde l’islam ne peut pas survivre,, trop de promesse ont été basées sur cette mission sur terre, on se demande qui leur a donné cette mission, on se demande qui leur a mis en tête qu’ils n’ont pas assez de terre pour vouloir en conquérir encore, le problème de l’islam c’est qu’ils ne savent rien faire dans la droiture c’est toujours en tuant et en soumettant l’autre qu’ils avancent
Qu’ils pensent bien encore à la réponse qu’ls pretendent donner, la nuit porte conseil.
C’est sans ambiguïté que khameney se prend pour le prophete. Ou Dieu ? C’est lui qui décide de la guerre, et le naze du Liban lui est soumis de même… Les houtis aussi. Sinoir très certainement… Le vieillard fou contrôle donc la paix ou la guerre, celles qui seront nucléaires d’ici peu.
# Dés que quelques ogives seront prêtes.
Qui va raser les sites de fabrications d’armes de destructions massives ?
Et les silos de mise à feu de leurs missiles ?
Seront-ce les chasseurs bombardiers à l’étoile bleue ? Plus legitimés que les giclées de tomahawk de la marine us ?
Ou encore quelque ovnis brit-ish…
Ou encore un complot interne qui se trame depuis quelques généraux perses, qui annonceraient qu’un malaise aura écarté de sa fonction, momentanément, le vieux chiite fou ? Terminant ses jours dans un lit, comme le khomeyni de l’immonde révolution islamique ?
Ou, enfin, attend-on que l’Iran esquisse son premier tir pour que toutes ces éventualités, de concert, s’ordonnent et se légitiment à mettre fin à cette terreur ayatollique ?
Et alors, quelles seront les attitudes des russes et des chinois, si des “occidentaux” prennent parti pour, en Asie, intervenir pour… Ysraël ?
Ce dernier, premier concerné, serait alors contraint d’ouvrir le programme…?
Reste l’Éventualité dun séisme majeur, car percer la Perse, n’est-ce point une pichenette pour Celui qui a ouvert la mer pour les Hébreux, ou raser Sodome et ses voisines, ou opérer le Reset planétaire sous les Eaux Diluviennes ? Nous L’allons voir.
Bien, bien! Ces zozos commence à réfléchir et se dire qu’ils pourraient bien se ramasser une branlée qui resterait dans leurs annales. …
Que les Israéliens détruisent déjà le complexe nucléaire et d’un et après ça laissera de longues années avant qu’ils n’en reconstruisent un autre !