Alors que depuis plusieurs semaines, certains médias israéliens ont fait état d’un refroidissement des relations entre Israël et les Emirats arabes unis, le Président émirati, Mohamed Ben Zayed, a appelé aujourd’hui le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, pour lui souhaiter ainsi qu’à tout le peuple d’Israël, de bonnes fêtes de Pessah.
Netanyahou lui a fait part aussi de ses bons voeux pour le Ramadan qui a lieu en ce moment.
Les deux dirigeants ont eu une conversation qualifiée de chaleureuse et amicale. Ils ont échangé sur leur volonté commune de faire progresser le processus de paix entre Israël et les Emirats arabes unis, en l’élargissant à d’autres domaines.
Netanyahou et Ben Zayed ont également convenu de poursuivre leur dialogue et de se rencontrer dans un futur proche.
Non, c’est l’inverse qui s’est produit, c’est Bibi qui a appelé le président des Émirats. Même pour ça, il faut qu’il mente, c’est incroyable.
Cela a été précisé par les Émirats qui a également dit qu’aucune visite n’est prévue.
Bibi ou comment détruire les accords d’Abraham.
Il y a les anti-Bibi, le anti Trump, les anti Zemmour, etc…
Certains “redresseurs de torts” autoproclamés sont guidés par une haine convulsive, dirigée contre les rares hommes d’état qui ne soient pas des politiciens ambitieux et sans envergure comme il y en a tant., mais de rares patriotes conservateurs, résolus et déterminés.
On n’entendra jamais ces “redresseurs de torts” autoproclamés critiquer le zombie sénile Biden, ou les pantins narcissiques Macron, Lapid ou Trudeau, ou la perverse Ursula von der Leyen qui tentent tous de détruire notre civilisation pour nous projeter dans un enfer dystopique!