Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a salué, dans un message vidéo, le retour de l’otage Farhan Kadi, libéré lors d’une opération conjointe de Tsahal et du Shabak.
”Farhan Kadi, bienvenue à la maison”, a déclaré le Premier ministre. ”Je félicite Tsahal et le Shabak pour cette nouvelle opération de sauvetage réussie. Nous agissons sans relâche pour ramener tous les otages. Nous le faisons par deux moyens: les négociations et des opérations de sauvetage. Ces deux moyens nous imposent une présence militaire sur le terrain, une pression militaire constante sur le Hamas. Nous continuerons à agir pour ramener tout le monde à la maison”.
Le Premier ministre s’est également entretenu avec Farhan Kadi par téléphone.
Il va aller vite vite se faire photographier avec lui pour un peu plus de pub ..
Vous êtes vraiment trop c… vous ne respectez rien ni personne… vous me faites penser à ceux de kaplan/ayalon qui ne se préoccupent des otages que dans le but de déstabiliser le gouvernement… Pau’v type…!
Au contraire de vous, il me fait nullement penser à ceux de Kaplan, mais plutôt au FPLP au minimum !
Pas un mot pour l’otage libéré et sa famille, dont le sort vous indiffère… juste une phrase pour cracher votre haine du premier ministre…
Vous ne pouvez pas vous empêcher de sortir du venin de votre bouche sale gaucho
Décidément Avy, votre primarité dépasse les montagnes.
Vos propos sont stupides et il n’y a RIEN d’autre à ajouter.
Un mot pour l’otage libéré? Pour les soldats qui risquent leur vie pour nos otages et pour nous ?
Beurk !
Très heureux de ce dénouement… pour Farhan Kadi, et pour sa grande famille… je lui souhaite de retrouver rapidement touceux qu’il aime…
Oups correction : tous ceux…
Qu’Ashem bénisse TSAHAL ! AM ISRAËL HAI
J’ai posté ‘ fermez la’ sous le pseudo mapara qui s’ adressait a ce avy si tel est son nom, pas aux autres commentaires!!!! Pardon pour l’ambiguité
Pas de soucis .Votre commentaire n’apparaît pas ci dessus:il n’a pas été publié.
Am Yisrael s’est sublimement honoré en Israël et IDF lors du sauvetage de Farhan Kadi et nombreu.x.ses sont les Musulman.e.s ne s’y étant pas trompé.e.s, qui déjà retournent leur cœur et commencent à ouvrir les yeux.
En cette action magnifique de courage et d’abnégation, comme toujours, les soldat.e.s ont comme pulvérisé ces longs mois de salissures ignobles dont on a voulu entacher Am Yisrael de par le monde et j’en suis très, très, très fière et tellement heureuse pour vous !
Merci Hashem pour avoir donné à ton peuple chéri de prouver quelles sont la beauté et la profondeur de son âme.
(d’une Chrétienne de France)