Lors du conseil des ministres hebdomadaire le Premier ministre Binyamin Netanyahou a déclaré avoir ordonné la poursuite des attaques massives contre des objectifs du Hamas et du Jihad Islamique dans la bande de Gaza. Il également précisé que des forces de blindés, d’artillerie et d’infanterie avaient été envoyées en renfort le long de la clôture de securité.
Le ministre Ofir Akounis à déclaré que la bonne marche de l’Eurovision est actuellement la « dernière des priorités » pour le gouvernement par rapport à la sécurité des citoyens d’Israël. Guilead Erdan, ministre de la Securité intérieure à une nouvelle fois appelé à reprendre la politique des éliminations ciblées de chefs terroristes.
En prévision de la poursuite des violences, Tsahal à déclaré « zone spéciale » un rayon de 40 km autour de la bande de Gaza.
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Il est étonnant de constater que RIEN est fait au niveau de l’échelon politique(comme d’habitude) pour PROTEGER LES CITOYENS d’ISRAEL, comme si une politique DE RETENUE EST ORDONNÉE A ISRAEL de façon à ce que les masses ne s’aperçoivent de RIEN … C’est encore la politique du nouvel ordre mondial qui sévit mais comme le Mashiah Ben David est là, cette fois-ci, ces mondialistes ne réussiront PAS!!!!!
Tant que ceux qui nous dirigent craignent plus les nations que Le Créateur du monde, nous aurons cette politique ignoble qui consiste à éviter les victimes « innocentes » de l’ennemi.
Il faut détruire, sans souci des « dommages collatéraux » ou des édifices « officiels », tous les lanceurs de roquettes. Peu importe que l’on nous condamne, je préfère largement cela plutôt de de pleurer sur ceux qui souffrent d’avoir perdu un de leur proche.
Bien que je déteste les idées des adversaires politiques de Bibi, car ils sont bien pire que lui encore, il faut reconnaitre que malgré son intelligence au dessus de la moyenne, il n’a pas réussi à comprendre la chose suivante. On ne négocie pas lorsque l’on est en guerre avec des musulmans. On montre qui il faut craindre. Et on négocie encore moins avec des terroristes. On ne peut pas les acheter contrairement à ce qu’il croit.
De nouvelles élections seraient cette fois-ci et très clairement BIENVENUES!!!!
RIEN DE NOUVEAU AU QUAI D ORSAY AVEC SA POLITIQUE PROARABE ET DONNER DES CONSEILS DE MODÉRATION AUX ISRAÉLIENS QUI N’ONT QUE FAIRE DE LEUR SOURNOISERIE MORBIDE.
Tu parles comme il est « ferme »Dès que les terroristes qui dictent la conduite de notre président du conseil, vont décréter un « cesser le feu » en attendant de reconstituer leur stock de missiles pour recommencer à nous bombarder, Netanyaou va s’exécuter. C’est lamentable et ça fait des années que ça dure, depuis que Sharon a piteusement quitté gaza.
C’est une poule mouillee