La guerre actuelle entre Israël et le Hamas est en train de devenir aussi une guerre contre le négationnisme. Le Hamas tente depuis le début de minimiser ses actes barbares et s’appuie pour cela sur des populations entières dans le monde qui lui apportent un soutien aveugle. La propagande du Hamas se déploie dans les médias internationaux aussi.
Ghazi Hamad, le porte-parole du Hamas, était interviewé hier (jeudi) sur la BBC au sujet des attaques de son mouvement contre Israël le 7 octobre.
Il a osé affirmer sans sourciller que le Hamas n’avait visé ce jour-là ”que des cibles militaires”.
En parlant des attaques monstrueuses du 7 octobre, Hamad a déclaré: ”C’était une opération militaire. Elle visait des cibles militaires, des sites militaires”.
Le journaliste de la BBC lui fait remarquer qu’il y a eu ”des centaines de civils tués”.
Ghazi Hamad ne se laisse pas perturber: ”Attendez. Ces militaires imposent des sanctions et des punitions collectives sur notre peuple”.
Puis il ajoute, sans honte: ”Nous avons dit dès les premiers instants que cette opération ne ciblait pas les civils. Je peux vous affirmer et vous assurer encore et encore qu’il n’y avait aucun ordre de s’en prendre à des civils”.
Le journaliste insiste: ”Comment expliquez-vous le meurtre de gens qui étaient en train de dormir, de familles entières?”.
Ghazi Hamad, à cet instant, s’énerve et lance: ”Je veux mettre un terme à cet interview”. Il retire son micro, se lève et s’en va.
Ces mensonges ont été dénoncés immédiatement après par Ayelet Shaked qui était invitée à s’exprimer dans la foulée: ”J’ai entendu et j’ai presque littéralement vomi”, a dit l’ancienne ministre israélienne.
Elle a rappelé quelques-unes des atrocités commises par le Hamas sur des enfants et des femmes enceintes. Elle a également souligné que les terroristes avaient filmé leurs actes barbares et qu’une projection avait été organisée par Tsahal pour les journalistes étrangers.
Ajoutons que des notes et des brochures ont été retrouvées sur les corps des terroristes comportant des instructions explicites de torturer et de massacrer les populations civiles, hommes, femmes, enfants, personnes âgées sans distinction.
Israël va devoir continuer à se battre aussi sur le plan des images et des témoignages pour ne pas laisser s’installer le doute que le Hamas chercher à distiller sur un terrain fertile dans le monde arabe mais aussi dans plusieurs pays occidentaux.
LES NAZIS AUSSI ASSURAIENT QUE LA TUERIE DES JUIFS ÉTAIT FORTUITE.
QUE DES MINABLES QUI SERONT ÉRADIQUÉS.
En plus d’être des monstres inhumains, ce sont des menteurs invétérés, sans aucun scrupule ….
Ayelet Shaked fait oeuvre utile en luttant contre les mensonges du Hamas et le negationnisme qui s’installe sous la pression des manifestants emplis de haine dans les societes occidentales. Bravo, il ne faut rien laisser passer. A l’Onu, Cohen et Erdan ont ete tres persuasifs
Il vient de réaliser, choqué, qu’il va se retrouvé en enfer plutôt que gâté par 70 vierges.
On va se hâter d’organiser sa comparution.