Yahya Saree, le porte-parole des Houthis, a prononcé une allocution cet après-midi (vendredi). Il a revendiqué le tir d’un missile balistique de type ”Palestine 2” sur ce qu’il a nommé ”Yaffo occupée” (Tel Aviv).
Par ailleurs, il a revendiqué le tir d’un drone, le ”Yaffo”, sur ”une cible vitale” à Ashkelon. Cette attaque n’est pas connue des services de sécurité israéliens.
Enfin, Saree a prétendu que ces deux ”opérations” ont été une réussite. Rappelons qu’outre l’attaque inconnue sur Ashkelon, le missile balistique tiré sur Tel Aviv et le centre du pays a été intercepté au-dessus de l’atmosphère par le système Hetz et n’a fait aucun dégât ni blessé.
”Les forces ont indiqué qu’elles continueront leurs actions militaires contre Israël en soutien à Gaza et au Liban. Elles ne cesseront pas jusqu’à l’arrêt des attaques sur les deux fronts”.
Il faut bien ‘encourager les troupes’ !!!
Sinon, personne ne les suivra s’ils n’ont pas ‘d’exploits’ à revendiquer… Tous les moyens sont bons et le mensonge, c’est tellement facile pour tromper les gens !!!
Effectivement. Cette déclaration ne nous concerne pas…
Comme toutes ces annonces scandées pendant la guerre des 6 jours ou du Kippour, reprises en chœur par les merdias de l’époque, sous les chants d’oum kaltsoum, relatant l’hystérie collective, pendant que les armée arabes coalisées étaient défaites et mourraient dans le désert..,
Rien n’a changé. Ceux du Yémen pensent ne faire qu’une bouchée de nous, tant ils sont manipulés.
Bonne chair à canons, qui retournera chez eux sous forme de merguez…
On devrait leurs mettre les missiles dans le c.. bien profond il aiment ça ces ordures
Il est heureux que le ridicule ne tue pas par un effet contraire.ce personnage totalement ridicule serait mort depuis longtemps
La longueur de portée d’un tel missile est peut être une réussite mais l’Éternel dieu d’Israël va continuer à nous protéger et honneur à dieu et aux services de sécurité qu’il n’y ait eu ni dégâts ni blessés, reste à débarrasser le sol des débris du missile et prier et agir pour que tout cela cesse. Am Israël haî et le meilleur rosh hashana possible ️
Houtis à mon avis une surprise vous attend
Je pense qu’ISRAËL est trop patiente avec les Houthis.
Chers Houthis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons des missiles 1000 fois plus perfectionnés que les vôtres.
Pour l’instant vos pétards mouillés nous font rien mais méfiez vous de la colère d’Israël.