Mona Jafarian est une Iranienne qui dirige le collectif « Azadi », dont la mission est de porter la voix du peuple iranien. Pour Studio Qualita, elle explique comment le peuple iranien a réagi à l’annonce de la mort de son président et fait le point sur l’état du mouvement de révolte contre le pouvoir. Elle rappelle également que l’amitié entre le peuple juif et le peuple iranien dure depuis plus de 3000 ans et que la population iranienne soutient majoritairement l’État d’Israël.
Femme magnifique de courage
On vous aime
On peut remarquer qu’il y a une réelle résistance en Iran, contre l’oppression et la dictature des mollah, pire que toutes celles du monde. En cela, rien à voire avec la population gazaouite, dont aucune opposition sérieuse se serait manifestée.
Bravo Mona.
Nous aussi soutenons votre combat
Bon courage à vous
Il est temps que la communauté internationale cesse de soutenir ces régimes tyranniques et se lève contre tous les fondamentalismes (islamiques, bien sûr, c’est la plus grande menace aujourd’hui, pour le monde libre !!!!) mais aussi pour combattre toutes les formes de fondamentalisme qui sont toujours une menace réelle et grave aux libertés et la dignité des personnes !
Il est temps que le monde libre cesse de croire qu’on gagne quoi que ce soit à accepter de céder sur les droits et libertés des personnes !
Il est temps d’avoir une politique claire et ferme contre les ennemis de la liberté !
Et pour cela, plutôt que d’attaquer Israël, il faut le soutenir !
l’Iran en 2023, 853 pendaisons, pas un mot de la communauté internationale et prochainement un jeune juif qui devra être pendu après un recours en grace refusé, pour s’etre défendu d’un iranien qui l’avait attaqué, comme pour Israel, les juifs n’ont pas le droit de se défendre en Iran. Heureusement Israel se défend.
Tu sais, l’ONU a même donné plusieurs fois au régime des gardiens de la révolution islamique la présidence de la commission des droits des femmes !!!! À partir de là, tout est possible : la communauté internationale peut même décerner le prix Nobel de la paix à l’ayatollah Khamenei en Iran et aux talibans en Afghanistan