Le père du terroriste qui a assassiné Tomer Morad et Eitam Maguini, z’l, et blessé huit autres personnes, s’est réjoui de l’acte de son fils. Le Shabak a indiqué que le terroriste n’appartenait officiellement à aucune organisation et n’était pas connu des services de sécurité.
Le père, qui est un des cadres du Fatah à Djénine, a déclaré : »La victoire est proche ». Il a prononcé un discours enflammé devant une foule venue se réjouir de l’attentat. Il a poursuivi: »Allah, libère Al Aqsa de l’impureté des occupants. Mon fils est mort en jeûnant, en shahid ».
Abou Mazen a condamné, à sa façon, l’attentat. Il a déclaré aspirer à la stabilité, surtout en cette période de fêtes, mais dans le même temps a mis en garde »les colons » face à une volonté d’escalade.
Comme disait Golda Meïr: »Nous n’aurons pas la paix tant qu’ils nous haïront plus qu’ils n’aiment leurs propres enfants ».
IL NE RESTE À LAPID ET CIE QU A SE PRÉCIPITER À RAMALLAH POUR PRÉSENTER LEURS CONDOLÉANCES À CE PÈRE QUI SE RÉJOUIT DU PACTOLE QUE VA LUI VERSER ABOU MAZEN.
## Cette « coalitions » de renégats et qui embrasser la loi islamistes
doivent » démissionner » et rendre des comptes pour trahisons
envers nos ennemis criminels , gauchislamistes = traitres !;;;
Le « père » se réjouit par ce qu’il toucher plus d’argent et avoir des « honneurs ». Qu’en pense son bâtard du fonds des ténèbres ?
En précisant : mort en jeûnant, en shahid, cela va lui augmenter sa cagnotte mensuelle.
Il est beau le copain qui reçoit de bon vœux de Gantz.
»Allah, libère Al Aqsa de l’impureté des occupants… »
Il prophétise sans le savoir. Qui occupe cet endroit ?
En attendant, depuis, son cher fils a été présenté devant le Juge, en procédure simplifiée, ultra rapide.
Son père sera bientôt convoqué…