Les parents et les proches du terroriste qui a perpétré l’attentat hier soir à Neve Yaakov ont été arrêtés et interrogés.
Le père du terroriste a raconté: ”Je ne savais rien par rapport à ce qui s’est passé hier. Dieu merci, Dieu a voulu que mon fils soit un shahid, c’était son sort. Je ne savais pas que mon fils prévoyait quelque chose. Je n’ai pas compris pourquoi ils ont arrêté mon jeune fils puis ma femme. J’ai entendu l’enquêteur dire qu’il fallait faire pression sur elle. Je lui ai dit: ”A quoi vous attendez-vous? C’est l’occupation, ce sont des sionistes. J’ai dit à l’enquêteur que mon fils était mort comme un saint de son propre gré ou par la volonté de Dieu. C’est une joie, c’est comme un mariage”.
Quelques instants après l’attentat, des dizaines de jeunes arabes se sont réunis près du domicile du terroriste. Le père s’est adressé à eux et leur a affirmé qu’il ne connaissait pas les projets de son fils. Il leur a dit que ce n’était pas lui qui élevait ses enfants, mais sa femme car il travaillait. Les jeunes présents l’ont félicité et lui ont présenté leurs condoléances.
Après ces propos il faut tous les foutres dehors sans distinction et raser le p
Maison
Raser la maison
Vous oubliez, c’est D’… qui l’aura voulu !
Foutez les tous dehors ces criminels comment un pays comme Israël pourra faire la paix avec ces salopards
Et dire que cette ordure va toucher une pension du terroriste de ramallah, financée par la France entre autre.
L’argent va couler à flot, le jackpot pour ces parents de terroristes, eux mêmes terroristes…
Petite erreur, pauvre type de père.
C’est votre sheetan, comme vous dites, qui l’a inspiré. Depuis que des tyrans ont décidé de massacrer les débateurs contradictoires de votre coran, il y a 9 siècles de cela, et ce pour des turpitudes criminelles, vous vous êtes débarrassés de votre responsabilité, et tous vos horribles péchés, même entre vous, seraient dictés par “votre” dieu, qui n’est certainement pas Dieu ! Plus loin encore, vous ne vous cognez pas au mur, mais “il vous a frappés”, et vous faites fi de votre livre arbitre.
Jamais coupables .
Viendra, très prochainement, le temps où il vous sera réellement retiré, afin que le Seigneur se joue de vous, comme le Pharaon de l’exode. Ça vient, et vous ne le voyez même plus…