Le passage de Kerem Shalom a rouvert au passage de l’aide humanitaire pour Gaza ce matin (mercredi). Il était fermé depuis dimanche après l’attaque du Hamas sur cette zone qui a fait quatre morts dans les rangs de Tsahal.
Lundi soir, le Président américain Biden a insisté auprès du Premier ministre israélien Netanyahou pour que le passage soit rouvert à l’aide humanitaire pour Gaza. Ce dernier s’est alors engagé à sa réouverture.
Dans l’annonce du porte-parole du coordinateur du gouvernement dans les territoires qui officialise cette réouverture, il est précisé que toutes les marchandises qui entrent dans la Bande de Gaza sont scrupuleusement vérifiées par les autorités douanières et le ministère de la Défense.
De toutes façons, aide « humanitaire » , armes, et milliards de dollars à l’ unrwa, le double jeu de l’occident depuis la Shoah (et avant (depuis l’an 380) et après) … n’est plus à démontrer.
Ils gangrènent la planète pour se porter défenseurs, et rêvent du » make America great » . .
Ah non Rahele,
« Make great America again » , c Trump. Et lui, est 100% pro Israël.
Pas tout melangerr
Attention à ne pas se polariser sur un énergumène comme TRUMP, qui vient d’affirmer que HITLER n’avait pas fait que des mauvaises choses ! Sans préciser lesquelles, car il ne connaît rien de cette période…….A méditer….
P.S. Je préfère un ennemi intelligent qu’un prétendu ami abruti !
Biden et ses « amis » devraient s’occuper un peu plus de leur campagne électorale plutôt que de nous em…(bêter) avec ses protégés les Pau’v gazaouis qui (malheureusement) ne sont toujours pas morts de faim ou d’épidémies… et pour qui la maison la maison blanche éprouve indéniablement plus d’inquiétude et de sympathie que pour les otages israéliens… dans 7 mois la momie retrouvera enfin son sarcophage et le monde ne s’en portera pas plus mal… mais en attendant c’est Israël et le peuple israélien qui fait les frais de toute cette politique soit disant protectionniste… qui ressemble fort à du colonialisme version 21ème siècle.
La dépendance n’est jamais bonne… dans aucun domaine… un vieux con français (avec un képi) l’a dit bien avant moi… 65 ans après je dois reconnaître que cette fois-là il avait raison.
Avant la fin de son mandat, Biden trahira Israël… souvenez-vous de cette phrase…!
La istere nai
BIDEN ALLIÉ DU QATAR ET DE LA SAOUDIE TRAHIT ISRAËL DEPUIS TOUJOURS
N’OUBLIEZ PAS QUE POUTINE EN FAIT AUTANT PUISQU’IL SOUTIENT ERDOGAN ET L’IRAN LE HEZBOLLAH ETC…
N’OUBLIEZ PAS QUE SOROS AMI DE POUTINE SOUTIENT ET FINANCE A LA FOIS BIDEN ET LES MANIFESTANTS PRO PALESTINIENS : AUX ETATS UNIS MAIS AUSSI EN EUROPE hollande suede norvege islande france lituanie…
Il reste les republicains ameRicains et le chancelier allemand et la presidente roumaine et le president argentin et une partie de l’angleterre et BEAUCOUP D’INDUSTRIELS DE LA PLANÈTE qui ont compris clairement que tous ces fous tyranniques politiques guerriers islamisants conduisent le monde à sa ruine…
Une ruine morale et financière moyen âgeuse…
LES TENEBRES ET LE CHAOS. RIEN DE MOINS.
JE NE COMPRENDS PAS QUE NOUS OBEISSIONS ENCORE AU DOIGT ET À L’ŒIL À CE SÉNILE DE BIDEN COMMANDÉ PAR CETTE ÂME NOIRE D’OBAMA QUI EST À L’ORIGINE DE TOUS LES PROBLÈMES DANS CETTE RÉGION DEPUIS QU’IL A FAIT ÉLIRE LES FRÈRES MUSULMANS EN ÉGYPTE.
LES LIVRAISONS D. ARMES SUSPENDUES OU REPORTÉES.
QUEREM SHALOM REOUVERT..
LES AIDES N’ARRÊTENT PAS D’AFFLUER
ETC ETC ETC ETC
MAIS QUE VEULENT CES SOIT DISANT AMIS D’ISRAËL ?
SI L INSISTANCE DE BIDEN SE PORTAIT RÉELLEMENT SUR LES OTAGES IL N EMPÊCHERAIT PAS TSAHAL D INVESTIR TOUS LES RECOINS DE RAFAT POUR LES RETROUVER ET D ANÉANTIR LE HAMAS.
C EST LA CONSÉQUENCE DES ÉLECTIONS, IL A UNE PEUR DE PERDRE LES VOIX DES GAUCHISTES, MAIS COMME DISAIT CHURCHILL : IL AURA LA GUÈRE ET LE DÉSHONNEUR.( guerre et déculottée)
Israel a des amis, là où elle ne savait pas et ceux dont nous pensions à tord qu’ils en furent, bin c pas vraiment ça.
Dc, on compte sur nous et on pose des conditions strictes à chq fois.
Ouverture pr le passage du camion (extrêmement fouillé ) et refermeture après.
Nous rappellerons le 7 octobre au monde entier, autant de fois qu’il le faudra et à commencer aux « manifestants des kibbouts » en 1er lieu.
Ils ont pr certains, une responsabilité non négligeable ds ce qui s’est passé.
De plus, cela a donné de l’aliment aux manifestations pro pal qui se déroulent en occident où les Frères musulmans s’activent plus que jamais.
Mais en France, la situation est plus grave, car il y a des agressions verbales et physiques.
Merci aux gauchos israéliens !
Depuis le début il fallait faire le siège de tout gaza . Mais ce n’était pas prévu dans le plan les amis. Et celui est bien sombre et tordu.