Le témoin du Parquet, l’homme d’affaires Arnon Milchan, pourrait être déclaré ”témoin hostile” alors que son audition s’est terminée aujourd’hui devant le tribunal. C’est en tout cas ce qu’a demandé le Parquet avant d’être débouté par les juges.
En effet, la procureure Liat Ben Ari a relevé des différences importantes entre la version que Milchan avait livrée à la police durant l’enquête et celle qu’il a déroulée devant la Cour lors de l’interrogatoire de la Défense.
Elle a demandé, de manière exceptionnelle, à la Cour de transmettre le témoignage de Milchan à la police. En d’autres termes, le Parquet n’a pas été satisfait des propos tenus par leur témoin à la barre.
Me Ben Ari a mis en avant les différences dans les réponses données par Milchan aux questions du Parquet et celles aux questions de la Défense. Elle veut pouvoir réinterroger le témoin, cette fois en tant que témoin de la Défense.
Me Amit Haddad, avocat de Netanyahou, a été choqué de cette demande: ”Vous êtes sérieuse?!”, a-t-il lancé devant le tribunal.
Me Haddad a accusé Me Ben Ari de vouloir semer la terreur dans le procès. Ce à quoi cette dernière a répondu, en s’adressant au juge: ”Votre Honneur, je ne comprends pas de quel droit il ose s’immiscer dans le débat”.
Me Ben Ari veut que le tribunal compare les versions du témoignage de Milchan devant la Cour et devant la police et se base principalement sur celui devant la police.
Rappelons que lors de l’interrogatoire de Me Haddad, Milchan avait reconnu avoir déformé la vérité devant la police car il se sentait sous pression.
Les juges ont décidé de ne pas accéder à la demande de la procureure.
Notons, par ailleurs, que plusieurs des témoins appelés par l’Accusation n’ont pas donné satisfaction au parquet lors de leur témoignage devant le tribunal et ont été menacés d’être qualifiés de témoins hostiles. Ce fut le cas notamment d’un des témoins centraux du dossier 4000, Shlomo Filber.
De plus en plus frustrant, on ne veut pas réformer la justice, mais ils ne sont pas de vrais justes.
Ils ont un but à accomplir peu importe les moyens, la vérité …
République bananière, abus de pouvoir du ministère public. C’est tellement évident que l’accusation n’a rien alors elle s’acharne quitte à tricher mais les n’ont aucun mérite, ils refusent car ils doivent être choqués par ces méthodes de voyous de la procureure,elle sait qu’elle perd alors elle est dans tous ses états, elle hurle, les juges lui demandent de s’asseoir à plusieurs reprises, une hystérique, une sorcière ! Ceux qui soutiennent cette justice corrompue qui veut détruire un premier ministre sont écœurants !
AVEC UNE PROCUREURE DE CE CALIBRE MÊME LE NOUVEAU NE AURAIT DU MAL À PROUVER SON INNOCENCE
C’est tout comme dire:
Oui je suis la procureure, mais aussi je suis coupeuse de tetes quand il le faut, alors Jetons cette justice de Merde a la poubelle et qu’elle aille se faire foutre, il faut absolument envoyer l’accuse a l’echafaud pour le bien de la nation.
Pour une justice soit disant democratique, C’EST DU JAMAIS VU?
La camarde procureur ne lâchera pas le morceau. Elle s’acharne, ce n’est plus de la justice c’est de la haine, et les juges ne peuvent même pas la rappeler au bon sens du débat. A la grande époque du communisme elle aurait fait fureur.
Et c’est ça la justice à laquelle les israéliens tiennent tant…!
Il existe des produits anti bactériens et corrosifs pour nettoyer le parquet
Puis on le vitrifie et on n’en entendra plus parler
Elle essaye de fermer le dossier de son mari et le sien dans l’arnaque des appartements qu’ils ont fait et qui n’est toujours pas jugé, là mairie les a attaqué et ils font les morts, c’est une grande escroquerie ils ont hontes de rien donneurs de leçons Mme et Mr ben ari il faut casser se que vous avez construit au noir bandes de voleurs.
Entièrement d’accord… ce procureur est une escroc mais a obtenu le soutien de Mandelbit et de Ia cour suprême, qui ont étouffé cet affaire d’arnaque immobilière.
Nous attendons avec impatience de voir cette femme expulsée du barreau et purger sa peine dans une prison au milieu des terroristes et anti sionistes.
Elle sera dans son élément.
Madame la Procureure
Mettez lui à votre Témoin , une Laisse et une Muselière et vous pourrez le présenter au Tribunal , puisqu’il ne pourra plus parler mais seulement grogner , ce qui le rendra Totalement Soumis ,
Faites un Essaie , Madame !!!