Le nouveau ministre britannique des Affaires étrangères David Lammy, nommé récemment dans le gouvernement travailliste de Keir Starmer après la victoire du Labour aux élections générales, doit se rendre en Israël lundi prochain. Au cours de son séjour, il doit notamment rencontrer le ministre des Affaires étrangères Israël Katz et d’autres hauts responsables du gouvernement. Avant la visite, des diplomates britanniques ont entamé des discussions préliminaires avec leurs homologues israéliens.
Le gouvernement précédent, dirigé par Rishi Sunak, du parti conservateur, a soutenu Israël, notamment face au procureur de la Cour pénale internationale de la Haye, qui avait requis un mandat d’arrêt contre Netanyahou. Le nouveau bureau du ministre des Affaires étrangères du candidat élu, du parti Labour, Keir Starmer, a indiqué qu’il n’était pas certain que Londres modifie sa politique vis-à-vis d’Israël.
David Lammy est une ordure pro-islamiste qui a déjà parlé de la reconnaissance de l' »Etat de Palestine « ….
Pour combler le tout, il est d’une ignorance crasse.. Pour ceux d’entre vous qui maîtrisent la langue de Shakespeare, je voys laissent déguster le clip ci-dessous:
https://youtu.be/DsR4Nx-ELgc?si=r5rMheK2iCJ-v5Lf
C’était une émission de jeu sur la culture générale.
A la question « Quel était le nom de famille du couple Marie et Pierre qui ont obtenu le prix Nobel de Physique en 1903? ».
Réponse de notre nouveau Chef de la Diplomacie « Antoinette « !!!
Apparemment, ila fait des études à Harvard..Ils devaient avoir un quota pour les crétins cette année là!!
Mes amis israéliens, amusez-vous bien!
Joëlle,
Résidente au RU depuis 38 ans
N’oublions pas que le 1er Ministère Keir STARMER est dans de tt autres dispositions.
Il est marié à une juive, élève ses enfants dans la Thora et fait Shabbat.
Dc, le responsable de la diplomatie britannique devra ravaler sa superbe.
Marianne,
Personnellement, je ne pense pas que sa situation maritale/familiale ait un impact sur la position du gouvernement britannique vis-à-vis d’Israël.
Le parti travailliste de Keir Starmer regorge encore d’antisemistes pro-islamistes, pro-Palestiniens.
Le parti travailliste a perdu 4 sièges de députés au profit d’indépendants pro-Palestiniens aux récentes élections
Bref, je ne suis pas très optimiste.
Je ne pense pas qu’il abdique de quoi que ce soit pour ISRAËL, d’ailleurs j’ai lu qu’il y a deja des juristes Britaniques qui vont participer a la CPI, concernant les accusations contre nos dirigeants, dont ces juristesbe seront pas en mesure de les defendre, ou prendront même le parti des opposants à ISRAËL.
Surtout ne vous réjouissez pas si vite, car il y a dans le parti Travailliste un fort courant pro palestiniens.
Le fait que sa femme soit Juive ne change pas grand chose, il doit avant tout se soumettre aux volontés du parti.
Exactement!
Starmer cédera et a déjà cédé aux pro palestiniens (euphémisme pour antisémites) de son parti.
Ceci étant dit, je pense que les dirigeants israéliens ne feront pas grand cas des vues de David Lammy ni de Starmer : la grande Bretagne est in pays affaibli en Europe!
WAIT AND SEE…
DIFFICILE DE SAVOIR…
COMME LE CONCLUT JOELLE DE LONDRES, DE TOUTES FAÇONS, LA DELEGATION BRITISH, QU’ELLE SOIT TORDUE OU DROITE, DEVRAIT REBONDIR SUR LA DETERMINATION ISRAÉLIENNE QU’INCARNE MONSIEUR ISRAËL KATZ, COMME UN PETIT POIS À LA MENTHE SUR UN MUR EN TARTAN.
À L’HEURE QU’IL EST, CEUX QUI, COMME MICRON BIDON ET MELENCRON, VEULENT S’ENFONCER DANS L’OBSCURITÉ, S’Y ENFONCENT…
Comme c’est attesté dans les livres saints, le Seigneur inspire directement le cœur et la tête des dirigeants de ce monde. Ce qui adviendra sera pour le meilleur, et le reste ? Comme ecrit dans les prophéties, les animaux de la forêt, peuvent-ils se mesurer au lyon, le roi des animaux !!!