Après avoir publié lundi des excuses pour sa couverture de l’explosion survenue dans un hôpital à Gaza, le New York Times revient encore aujourd’hui sur cet événement pour contredire la version israélienne validée par les Etats-Unis.
Dans son édition d’aujourd’hui (mercredi), le quotidien américain expose une ”vérification” à laquelle il a procédé lui permettant d’affirmer que la roquette du jihad islamique désignée par Israël et les Etats-Unis comme celle qui s’est échoué sur le parking de l’hôpital, n’est pas responsable de l’explosion.
Selon le New York Times, cette roquette est tombée à 3 kilomètres de l’hôpital et ne peut donc pas être la cause de l’explosion.
Il précise, néanmoins, que cela ne signifie pas qu’Israël soit responsable de l’incident et qu’il est toujours probable que l’explosion ait été causée par un tir de roquette manqué.
Que le New York Times se préoccupe encore de cet incident auquel plus personne n’accorde d’importance montre peut-être le besoin du quotidien de sauver son honneur après leur défaillance professionnelle, et tous les moyens sont bons pour y parvenir.
IL ya encore quelques jours un certain JE SAIS ET JE CONNAIS TOUT, écrivait le suivant:
N’importe quoi, ce journal présente des excuses et
ça ne suffit encore pas !!!
Laisse moi retourner ma veste elle est sale.
Monsieur je ne sais rien, n’a pas dû lire l’avant-dernier paragraphe de cet article !
Pas de cratère. 15% des rockets retombe sur gaza, car elles se touchent dès le tir. Tout le monde sait ça. Que le Newjambon dyork se la ferme.
Il fût un temps bien lointain déjà, que le journal Le Monde et Libération étaient des journaux respectables ensuite nous connaissons le reste, ce qui n’est pas le cas avec ce journal en question car depuis la seconde guerre il avait déjà un problème avec les Juifs, nous savons parfaitement que beaucoups juifs ont souvent voulu montrer qu’ils étaient plus Américains que les Américains de générations, leur appartenance Juive leur collée mal à la peau, c’est pourquoi parfois ils se sont montés plus antisémite que les antiisémites, le New York Times qui fût toujours bourré de ces Juifs haineux envers leurs frères pendant la guerre toutes les informations sur l’holocauste apparaissaient toujours en entrefilet sur la derniere page pour ne pas faire de ondes, tout cela avec
patron directeur Juif, ensuite depuis des décennies un parti pris systémattiquement anti israëlien etc …….,
Ces deux journaux ont une raison d’exister : tant qu’existeront des esprits falots et très limités comme celui de David-Kevin.
Quant à lui, il ne fait pas honneur au prénom de David qu’il porte.
Aussi fiable que le Monde immonde.