Mickey Gitzin, le directeur-général du New Israel Fund s’est porté au secours de la représentante démocrate du Minnesota au Congrès américain Ilha Omar. Après le dernier scandale dont elle a été à l’origine en parlant avec légèreté des attentats du 11 septembre 2001, le président Trump l’avait attaqué au moyen d’une vidéo postée sur Twitter. Mais pour le directeur-général de l’ONG israélienne de gauche, qui a écrit à l’élue antisioniste et antisémite, la réaction du président américain constitue « une source de division ainsi qu’une incitation populiste similaire à celles de Binyamin Netanyahou contre le NIF ».
Ce soutien apporté par le NIF à une parlementaire américaine telle qu’Ilhan Omar donne une idée du travail de sape déployé par cette organisation en Israël en aidant de multiples organisations antisionistes, avec notamment un financement européen.
Photo Illustration
ce NIF est de gauche et anti Israeliens, qu’attend t’on pour l’interdire ?que Bibi fasse cette demande
SI BIBI AVAIT DES BEIZIMS IL RENDRAIT CETTE NEW ISRAEL FUND COMME LES SHALOM ACHAV BETHSELEM YESH VUL ET YESH DIN HORS LA LOI EN LES INTERDISANT D EXISTER MAIS C EST CA QUE JE REPROCHE AU LIKOUD ET A BIBI QU IL VEUT MONTRER AU MONDE QU ISRAEL EST UN ETAT DEMOCRATIQUE .?.MEME TROP DEMOCRATIQUE A MES YEUX POUR MOI J AI JAMAIS AIME BIBI POUR SON LIBERALISME QU IL A FAIT POUR ENRICHIR LES RICHES ALORS QUE CES RICHES EUX VOTENT PLUTOT POUR LA GAUCHE ..BIBI NA RIEN FAIT POUR LES PAUVRES QUI ONT VOTER BIBI ET C EST CA QUE JE REPROCHE A BIBI QUE JE NE VOTERAIS JAMAIS POUR LUI MAIS PLUTOT POUR DES PARTIS A DROITE DURE PARTISAN D ANNULER OSLO ET D ANNEXER JUDEE SAMARIE ET GAZA …JE REPROCHERAIS TOUTE MA VIE AU LIKOUD D AVOIR RENDU LE SINAI ALORS QUE C ETAIT ISRAEL LE VAINQUEUR DE LA TERRIBLE GUERRE DE YOM KIPPOUR OCT 1973 SOUS MENAHEM BEGIN ALORS QUE GOLDA MEIR ELLE ETAIT CONTRE RENDRE LE SINAI OU EXPULSER LES JUIFS DE GAZA EN 2005 AVEC UN PM LIKOUD SHARON OU LAISSER INTACT OSLO ET SON AP A RAMALLAH AVEC BIBI QUI LEUR A FAIT DES CADEAUX EN 2010 EN AUTORISANT LE QATAR DE CONSTRUIRE A RAWABI UNE VILLE DE 50 000 ARABES COLONS ET POUR MOI C EST UN CAS DE CASSUS BELLI OU FAIT ACCOMPLI …COMMENT ENCORE UNPM QUI SE DIT DE DROITE A T IL AUTORISER CELA ??? GAUCHE D OSLO OU LIKOUD POUR MOI C EST LA MEME MERDE ..ET AU LIEU D ADMETTRE QU IL Y A DES PAYS ARABES QUI ONT DES MILLIONS DE KM2 A TRAVERS LE MONDE PEUVENT ACCUEILLIR CE PEUPLE ARABE PALESTINIEN INVENTE GRACE A LA GAUCHE ISRAELIENNE QUI ONT TRAHI ISRAEL POUR ETRE EN PLUS POUR UN ETAT FATAH AU LIEU D ETRE PLUTOT POUR UN GRAND ISRAEL BIBLIQUE …QUI SERAIT POSSIBLE SI CES DIRIGEANTS AVAIENT DES COUILLES MAIS HELAS CE N EST PAS LE CAS …§§
Vous avez tout a fait raison. La situation des plus pauvres est une priorité. Israël ne doit surtout pas ressembler aux pays injustes et iniques. Cependant il etait urgent de voter Bibi car il est le seul en mesure de mener la politique à l’échelon mondial d’Israël avec Trump, le seul investi par Le Rabbi de Loubavitch. Maintenant qu’il a gagné il s’agit non pas de se battre contre lui mais de lui faire entendre la voix des pauvres, la voix de l’équité et de la justice économique qui est celle de David Hamelekh.
On devrait déchoir de sa nationalité toute personne qui insulte, et/ou ne respecte pas Israël et son drapeau
Il faut le virer d’Israël avec interdiction absolue et définitive de séjourner en Erets , ce ne sont PAS des juifs. Les antijuifs te antisémites de tout bords sont a expluser
New antiisrael found. Omar est non seulement antiisraelienne mais antisemite. Mickey devrait être avalé par un gros chat. Il faut l’empêcher de sévir en Israel.
Tous le monde (Enfin…presque!) sait que le NIF est un des bras de George Soros qui finance également les mouvement terroristes et la plupart des autres ONG anti-israéliennes!
Prochainement, cette étronne musulmanienne voilisée dira : »La Shoah ? Juste un point de détail de la WW 2″.
Le NIF est une des 5° colonne, parmi tant d’autres, implantées en Israel.