Après 14 jours d’interdiction, le Mont du Temple a été rouvert aux Juifs ce matin, Yom Haatsmaout.
Tôt ce matin déjà, des centaines de Juifs étaient présents à l’entrée du Mont, porte des Maghrébins. En raison de la foule, la police ne les fait entrer que par groupe de dix.
Sur place, des dizaines d’Arabes tentent de déranger la montée des Juifs. Ils manifestent en criant et certains scandent: »Par le sang, par le feu, nous libérerons Al Aqsa ».
Plusieurs centaines de Juifs sont attendus sur le Mont du Temple tout au long de cette journée de l’Indépendance, aux heures habituelles auxquelles les Juifs sont autorisés à y entrer – 7h à 11h le matin et 13h30 à 14h30 l’après-midi.
Que D.ieu protège Israel !
Libérer la mosquée Al Aqsa de quelques dizaines d’abrutis ne constitue pas une tâche insurmontable. Cela dure depuis plus de 50 ans et sous tous les gouvernements !
Que D.ieu protège Israël, mais si Israël ne se protège pas (aide toi et le ciel t’aidera) D.ieu ne bougera pas. Le laxisme ambiant qui règne dans ce pays est le principal vecteur des assassinats de nos compatriotes. Les bougnoules sont plus malins que les singes. Avec des dirigeants ayant vraiment des couilles Le Mont du Temple serait débarrassé depuis bel lurette de cette maladie incurable que sont ces arabes. Mais malheureusement, ici je ne vois aucun dirigeant présent ou en devenir, avoir des couilles et, cela dure depuis l’indépendance. Surtout qu’on ne vienne pas nous chanter que du temps de bibi, tout allait mieux, il s’est toujours couché devant le hamas.