Robert Malley, l’émissaire spécial du président Biden pour les négociations avec l’Iran est arrivé en Israël pour une visite de travail. Le choix de Malley par Joe Biden n’a pas été fortuit car il est un fervent partisan de la voie diplomatique face à l’Iran et il fut l’un des artisans de l’accord de Vienne de 2015.
L’émissaire américain aura une série d’entretiens avec des responsables sécuritaires israéliens en vue de la reprise des pourparlers entre l’Iran et les puissances signataires prévue pour la fin du mois de novembre. Il sera notamment reçu par le ministre de la Défense Benny Gantz, le conseiller à la Sécurité nationale Eyal Hulta, des responsables du Mossad et du ministère des Affaires étrangères. Aucune rencontre n’est prévue avec le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères.
Ayant promis aux Américains de ne pas s’exprimer publiquement contre un retour à l’accord, les interlocuteurs israéliens diront à Robert Malley qu’Israël ne voit pas d’un bon oeil une levée des sanctions internationales contre le régime des ayatollahs ni un retour à l’accord de 2015, étant donné que l’Iran a avancé dans son programme depuis lors.
Photo Wikipedia
c’est un juifs renégat , il était au service de Obama. aujourd’hui, il es au service de joe Biden .comme le juifs renégat Bliken. il faut surtout s’en méfier !
Robert Malley, DEHORS !
Si les juifs luttant désespérément pour un visa qui sauverait au moins leurs enfants de la machine nazie – que les “ambassades étrangères” refusaient impitoyablement, à quelques pauvres exceptions –
et pire –
si les juifs sous la douche “pré-crématorium” -pouvaient imaginer que dans quelque 5 ans ils auraient un pays – que n’auraient-ils donne?
Mais les hommes – peut-être surtout certains juifs – asservis aux puissances de service de ce jour – ont la mémoire souple – et coopèrent avec elles contre l’intérêt vital de ce rêve exaucé – Israël –
ce pays cruellement et quotidiennement mis à l’épreuve du point de vue moral à cause du contexte géographique et démographique – s’il est
besoin de le rappeler.
Toute sa famille s est meme fait virer de la France :
“Les Malley sont restés en France jusqu’en 1980, date à laquelle le président français de l’époque, Valéry Giscard d’Estaing, expulse Simon Malley du pays vers New York, en raison de son hostilité envers le colonialisme occidental et Israël” !!
Le senile ne sait plus qui envoyer en Israel tellement il perd completement la boussole !!