Israël Hayom rapporte l’enquête d’opinion réalisée par la société de conseil TEFEN au sujet de l’opinion de l’ensemble des employés de la hi-tech et des start-up en Israël sur la réforme judiciaire.
Rappelons que dès le début des grandes manifestations, des slogans portés par des employés de la hi-tech avaient été affichés, des grèves annoncées. Ce mouvement existe toujours deux mois plus tard, aux cris de ”Pas de démocratie, pas de hi-tech” mais est-il pour autant le reflet de l’opinion majoritaire dans ce secteur d’activité, comme on pourrait le laisser entendre?
D’après l’étude de TEFEN, 41% des employés de la hi-tech pensent que la réforme n’est pas dangereuse pour l’économie en général et pour la hi-tech en particulier et 39% pensent le contraire. 77% pensent que la hi-tech doit rester en dehors de la politique et déclarent qu’ils ne participent pas et n’ont pas l’intention de participer à une protestation contre la réforme judiciaire.
90% pensent que la société dans laquelle ils travaillent ne doit pas prendre partie dans la protestation et seulement 12% pensent le contraire.
57% des employés de la hi-tech ont affirmé qu’ils ne souhaitaient pas que les débats politiques s’invitent sur leur lieu de travail. Seulement 22% ont reconnu se sentir libres d’exprimer leurs opinions politiques au bureau et 21% ne pas se sentir libres.
Mely Bitsur, directrice de TEFEN conclut l’étude: ”Contrairement à ce que l’on pourrait croire et ce que laissent entendre les réseaux sociaux, la majorité des employés de la hi-tech ne participent pas à la protestation et pensent que leur entreprise ne doit pas y participer. Ils sont intéressés par le dialogue, sont contre les extrémistes et les appels à la rebellion ou à refuser de servir en milouïm, la plupart s’opposent à toute violence et à la fuite des capitaux ainsi qu’aux mesures qui nuisent à l’image d’Israël. La grande majorité des employés de la hi-tech en Israël veut du calme et souhaite voir cette période de division se terminer”.
L’oeuvre tentaculaire des Mafieux qui veulent absolument et à Tout Prix garder la Main Mise sur le Pays , quitte à vouloir le Détruire par n’importe quel Moyen..
C’est le Moment de les rendre Innofensifs
en les renvoyants dans leurs Caniveaux..
L’ADN de la gauche c’est le mensonge, la manipulation, l’intimidation, la prostitution des idées justes
Serait ce une réaction épidermique suite à la faillite d’une banque spécialisée ou l’ouverture des yeux de ces êtres pris en otages par les gauchistes fascistes ?
Les deux avec une constatation que cette gauche véreuse représente de plus en plus un danger, pour ke pays et le peuple juif.
Espérons que ceux qui ont participé au chantage de l’évasion des capitaux de leur société, et qui maintenant réalisent qu’ils risquent la ruine totale, sauront faire amende honorable et dévoiler qu’ils ont été manipulés par des escrocs et êtres immondes (barak et ses relations infectes et sales, lapid et ses tendances à la dictature, Hayut et ses amours cachés des terroristes de ramallah)
Toutes les d’études ont pour unique objectif de valider les résultats exigés par le commanditaire à la signature du contrat. Depuis quand, un chef d’entreprise payerait-il pour des conclusions contraires à ses intérêts ? La philanthropie dans le business, c’est pour les gogos !!! Ici comme ailleurs !!!
Netanyahou l’a très bien dit la réforme n’est qu ‘un prétexte cela n’a rien a voir tout ce qui intéresse les gauchistes payés et infiltrés c’est faire tomber le gouvernement car ils ont perdu par la voix du peuple et non pas le pouvoir avec les voix des partis arabes antisionistes ,alors ça leur déplaît .la vraie démocratie c’est le résultat des élections,mais eux ça ne les intéressent pas la voix du peuple pour eux la démocratie c’est eux, on en veut pour preuve la conseillère de gouvernement a la cour suprême qui a le sans froid de s’opposer au déplacement et pas au limogeage du chef de la police qui a mal géré son travail c’est ça pour eux la démocratie ,s’opposer aux décisions du gouvernement ,eh bien cette démocratie on n’en veut pas.
Les résultats du sondage ne sont pas du goût de l’Ex-Petit-Chef-D’entreprise-A-La-Noix-De-Gogo
Karma : SVB Israël, dont le co-directeur incitait les retraits des fonds de la hi-tech à cause de la réforme judiciaire, a fermé boutique,HACHEM commence son travail
Un peu de patience
Il n y a que la vérité qui restera