Le ministre des Sciences et de l’Espace, Ofir Akounis, a annoncé qu’il ne rencontrerait pas l’ambassadeur allemand en Israël, Steffen Seibert, comme cela était initialement prévu.
Le ministre israélien entend ainsi protester contre la participation de l’ambassadeur allemand à la cérémonie alternative de Yom Hazikaron, qui réunit des familles israéliennes et des familles palestiniennes et qui ne fait aucune différence entre les victimes de guerre et du terrorisme du côté israélien et les terroristes palestiniens tués par Israël.
”La participation de l’ambassadeur à un événement que désapprouvent 99% du public israélien est inacceptable. Il s’agit d’un acte qui profane la mémoire des victimes de guerre et du terrorisme. Pour l’heure, je refuse de rencontrer l’ambassadeur”.
Voici la une très bonne initiative, et faire pareil avec tous les autres…
Il n’a plus rien à foutre en Israël donc il doit partir.
Ces gens vraiment prennent Israël pour un état sans aucune valeur , traitent Israël avec mépris .
Si ses ancêtres n’avaient pas emmerdé les juifs l’histoire se serait déroulé autrement .
Bon je m’attends à ce que lph me sanctionne.
Tu devrais chercher si son Grand pere n’était pas un nazi important ,ce qui justifierait cette attitude…
je pense surtout que c’est de l’irresponsabilite, un manque de respect envers le pays hote et une facon de s’immiscer dans les affaires interieurs d’Israel comme si tous les autres pays avaient leur mot a dire. On s’en fout qu’il soit contre la reforme et pour la solution a 2 etats sans garantie pour Israel
Sur de tels sujets j’espère qu’il y aura toujours l’unanimité.
Comment un “Boche” avec le lourd passé de son pays ose-t-il montrer une telle arrogance ?
Qu’il aille au diable.
Vous n’avez pas encore compris que le rêve de l’Europe est de voir les Juifs dissous dans la nation arabe et … plus d’Israël, de son Dieu et de ses lois !
Pour une fois, j’approuve la décision de Ofir Akounis. Un allemand ne devrait pas faire ça !
Et je rappelle que si cette honteuse cérémonie se déroule le jour de Yom HaZikaron c’est parce que la foutue cour “suprême” – en quoi est-elle suprême cette entité de gauchos sans coeur pour les Juifs ? – donc parce que cette “basse cour” a obligé le gouvernement que cette “cérémonie ait lieu. Fasse D. qu’on se débarasse rapidement de cette plaie dans notre Sionisme.
Savlamout patience !
L’Europe est crispée et en lente déroute de valeurs
Consolidez Israël « Vanité des vanités »dit Kohelet