Le site Kol Yehudi révèle aujourd’hui que le ministre Issawi Fredj (Meretz) était le comptable d’une association affiliée au Hamas, jusqu’à son entrée à la Knesset en 2013 et ce pendant 12 ans.
Des responsables de cette association ont été mis en examen, ces jours-ci, pour association terroriste et blanchiment d’argent, entre autres. Dans l’acte d’accusation, il est notamment reproché à l’association d’avoir servi de plateforme au Hamas depuis Jérusalem. Sous la couverture d’apporter un soutien aux orphelins, l’association s’est révélée être une source de financement des familles des terroristes et a oeuvré pour la mise en place d’infrastructures du Hamas à Jérusalem. Lors de la perquisition de la police dans les locaux de l’association ont été saisis des documents, des ordinateurs ainsi que 380000 shekels en liquide.
On apprend, par exemple, que Khaled Saba’h, directeur de l’association, a été nommé responsable financier du Hamas de Jérusalem par les chefs du mouvement en Turquie, en 2019. A ce titre, il devait aider à transférer l’argent du Hamas de Turquie vers les terroristes du Hamas à Jérusalem ainsi que vers les Arabes qui commettaient des infractions liées au terrorisme ou aux troubles à l’ordre public.
Le site Kol Yehudi révèle qu’Issawi Fredj officiait comme comptable de cette association pendant des années qui sont en cause dans l’acte d’accusation. Le site s’interroge sur le fait de savoir si Fredj ne savait pas qui était Khaled Saba’h, le directeur de l’association, qui avait purgé une peine de prison de 12 ans pour des activités au sein du Hamas et qui a été le chef du Hamas à Jérusalem. Fredj ne savait-il pas que les fondateurs de l’association sont des membres du Hamas?
Kol Yehudi a voulu poser ces questions au ministre qui a réfusé de répondre.
La police a transmis la réaction suivante: ”Dans le cadre de l’enquête de police et d’autres corps sécuritaires, nous vérifions des soupçons d’infractions liées à l’argent du terrorisme. Des preuves ont été accumulées qui ont amené à la mise en examen de quatre suspects. Au-delà de ces informations, nous n’avons pas l’intention de détailler les éléments de l’enquête”.
L’association ”Im Tirtsou” a envoyé aujourd’hui une lettre au Premier ministre Naftali Bennett, ainsi qu’à Yaïr Lapid, pour leur demander le renvoi du ministre Fredj suite à ces révélations.
Ce n’est plus des Traîtres de la Knesset dont il s’agit , mais bel et bien de la Vermine qui les exploite et les soumets à sa volonté…
Devant cet étalage , que va faire le Peuple ,,, Rien de Rien,,, comme d’habitude , après moi le déluge….
Où vas tu ?? ,. OH Israël ????
Cette association rêve. Elle croit vraiment que les ordures que sont Benett et Lapid vont renvoyer ceux qui garantissent leur maintien au pouvoir ??
Ah j avais donc raison d etre sceptique et de douter de son honnetete !!! J arrive pas a leur faire confiance !
## Tous ces partis arabes de notre Knesset ,depuis toujours trahissent
notre Etat et commande non seulement cette “coalitions et encouragent
aussi la terreur criminel “. Ils ne reconnaissent pas notre Etat JUIF !;;;
Alors nos ennemis ne peuvent débattre de nos lois dans notre Etat Souverain.
Pour les lois islamistes ils ont 56 Pays qu’ils dégagent aux plus vite !;;;
// bennett , ayeleh chaked , lapid , et tous leurs acolytes gauchislamistes !;;;
ont embrasser la # loi islamiste # DEMISSION !;;; DEMISSION !;;;//
LE ” SANG ” A ASSEZ COULER !,,,, Vous en serez (( VOUS TOUS RESPONSSABLE )).
Comment pouvez vous ” dormir ” ?,,,,
On embauche des chefs terroristes comme ministres dans avoir vérifié ne serait ce que leur casier judiciaire à plus forte raison leurs appartenance aux mouvements de terroristes.
Elle est belle la sélection pour faire entrer les Chevaux de Troie à l’intérieur du Système déjà instable et le fissurer un peu plus …
Et cela dure depuis très longtemps.
A t on besoin d’avoir des arabes terroristes au sein du gouvernement, parce qu’ils sont citoyens , mais quels citoyens , celle de carresser avec la main gauche et planter le couteau avec la main droite
Est ce cela le Citoyen Patriote qui doit servir son Pays et défendre ses compatriotes ???
Nous sommes sur la 🌙 lune…
Y a t il des Hébreux dans les Gouvernements arabes ???? Et où , bien sûr , sur la lune…
Seigneur continuer de Protéger Votre Peuple contre son propre Suicide..
Bon CHABBAT Roch Hodech à toute la Nation Hébreu partout sur cette Mère Terre toujours en Souffrance à cause des Humains
J’adresse toutes mes félicitations à la police et à ce gouvernement qui font preuve d’un professionnalisme et d’un courage qui méritent le respect. Pour tous ceux qui les accusaient de toutes les forfaitures, c’est un cruel démenti qui vient de leur être signifié ! Mais que faisait le précédent gouvernement….plus occupé aux problèmes de NETANYAHU, qu’aux intérêts du pays ? Je n’ai jamais réclamé la démission de NETANYAHU pour ses mises en examen…c’est pourquoi, je suis d’autant plus l’aise pour le faire aujourd’hui s’il existe des indices graves et concordants à l’encontre de Issawi Fredj, qui devra démissionner dans les plus brefs délais. Cette justice, cette police et ce gouvernement sont finalement d’une grande exemplarité dans l’exercice de leurs fonctions. Pour leurs contempteurs c’est exactement l’inverse….ils aboient et chassent toujours en meute, sans la moindre réflexion…..
“mozeuse” comme disent les quebecois …. fallait qu il attaque encore Bibi ! Dans aucun de ses commentaires, il laisse Bibi de cote !!!!
“…. ce gouvernement sont finalement d’une grande exemplarité dans l’exercice de leurs fonctions” Really ??? Entre un porc, un traitre, un enfoire, un voleur et sans oublier les autres …. et c est ca l exemple que vous voulez donner a la future generation ??? Quand je vous dis que vous etes nul et pathetique .,.,,
Therapie, k.k., therapie …. c est ce qu il vous faut !
Pas seulement des TRAÎTRES à Israël , ce sont des COMPLICES aux terroristes qui les finance et les place au gouvernement ! Merci au site Kol Yehudi pour révéler les faits, car ni ce gouvernement et encore moins la police sous ses ordres ne font la moindre enquête avant la nomination d’un ministre.
Pour l’anti Bibi, Ici nous ne parlons pas d’argent ou avantages supposé, mais de la mort de nos citoyens. Rien à voir avec Netanyahu qui avait une opposition qui empêchait toutes avancées afin d’éviter cette expansion d’actes terroristes sur le territoire. Depuis un longtemps il y à eu un changement de gouvernement vous le savez sans doute et que ce n’est plus le ministre qui vous obsédequi dirige ? De ce fait votre comparaison est honteuse et une insultante pour toutes les victimes des dernières jours et semaines,
Faut vous habituer …. kevin alias k.k. en veut a mort a Bibi et sa haine le rend incapable de voir la realité en face.
May. B . Il arrive que des commentaires agressifs, en fonction de leurs auteurs soient reçus comme des compliments, c’est présentement le cas. Etant un démocrate et un patriote Juif, nos références ne sont évidemment pas les mêmes, nos valeurs non plus. Les vôtres, sont donc celles de Kol Yehudi et de Otzma Yehudi partisans de l’Arabophobie, du Kahaniste et du Suprémaciste Juif. Leurs sinistres exploits, comme à Hebron, ne sont évidemment
pas comparables à ceux de la coalition actuelle….Par ailleurs, vous n’avez pas le monopole de la compassion et la plus sincère ne s’exprime pas forcément sur un forum. D’autant plus, que les récentes victimes ne sont ni les premières ni les dernières. Qui sait si nous ne ferons pas partie des prochaines ? Cela n’arrive pas qu’aux autres ! Les interminables petits arrangements ou autres collusions avec le Hamas visant à maintenir le statu quo actuel est mortifère, la preuve !!!
Dans une guerre, il faut un vainqueur et un vaincu, à défaut un compromis. Depuis 20 ans, nos dirigeants ont choisi la solution de la lâcheté. Résultat des courses, ce sont les citoyens qui en paient le prix et pas les politiques bien protégés par leur statut d’élu. Un de vos amis, provocateur de profession, a même le culot de faire des bravades, en mettant en péril la vie de sa garde rapprochée dont il se moque éperdument. C’est lui, par son attitude irresponsable qui insulte les victimes !