A partir de demain (17 septembre) se tiendra à Paris l’IFTM – International & French Tourism Market – le rendez-vous des professionnels du tourisme.
Le ministre israélien du Tourisme, Haïm Katz, a annoncé qu’il serait présent pour inaugurer le pavillon israélien de ce salon.
”Le marché français est le deuxième plus important en 2024 et le premier marché européen, avec plus de 105 000 entrées touristiques. La politique de promotion que je mène pendant la guerre se concentre sur les publics cibles qui soutiennent Israël – juifs et chrétiens – qui continuent à visiter Israël malgré les temps difficiles, poussés par un lien profond avec le pays”, a déclaré le ministre.
Une campagne destinée à la communauté juive de France est lancée dans la presse et à la radio, avec des messages de solidarité et des recommandations de locaux qui ont visité Israël cette année. De plus, dans le contexte de l’année jubilaire chrétienne, le ministère s’efforce de promouvoir le pèlerinage depuis la France, en créant des collaborations avec des organisations catholiques.
Plus de 1 500 exposants participeront au salon du tourisme IFTM Top Résa, qui ouvrira ses portes mardi, et quelque 34 000 professionnels du secteur du monde entier y assisteront.
Le ministère israélien du Tourisme participera à plusieurs autres salons du tourisme au cours de l’année prochaine, notamment le WTM de Londres, le salon leader du tourisme, et pour la première fois depuis 16 ans, l’ITB Asia. Ce salon, qui se tiendra en octobre, servira de plate-forme pour renforcer les liens avec les marchés en développement en Asie, notamment l’Inde, les Philippines, la Chine et la Corée, entre autres.
Hazak
Faire appel au Betar pour la sécurité du stand me semblerait une bonne idée..