mardi, 23 octobre, 2018

“Le message que vous avez livré en Syrie est parfaitement clair”

Le ministre des Finances Moshe Kahlon était à Paris hier, en visite officielle pour une rencontre avec, le ministre des Finances français, Bruno Le Maire: “Le message que vous avez livré lors de l’attaque en Syrie de tolérance zéro pour l’utilisation d’armes chimiques est parfaitement clair”
Moshe Kahlon a rencontré le ministre des Finances français Bruno Le Maire. Au cours de cette réunion, il a exprimé sa satisfaction sur la position ferme de la France concernant la question syrienne : Le message de « Tolérance zéro » pour l’utilisation d’armes chimiques de destructions massives après l’attaque de la Syrie est clair et important pour le monde entier. »
Dans le domaine économique, les ministres ont convenu que les équipes de travail conjointes établies lors de leur réunion en Israël continueront à travailler ensemble pour promouvoir la coopération économique entre les deux pays.
Le ministre français des Finances a répondu favorablement à l’invitation du ministre Kahlon et viendra prochainement accompagné  d’une délégation d’hommes d’affaires influents  du secteur financier afin d’examiner l’acquisition des sociétés de cartes de crédit qui vont être bientôt séparées des grandes banques à la suite de la réforme bancaire qu’a entrepris le Ministre des finances israéliens.
Moshe Kahlon poursuit actuellement son marathon de rencontres avec les ministres des finances en Europe, au cours duquel le ministre rencontrera trois ministres des finances de trois pays dans un délai de 48 heures.
Le ministre des Finances Kahlon est ensuite parti pour Zurich, d’où il poursuivra vers l’Italie pour y rencontrer ses homologues lors de visites très courtes.
Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Comments

  • Jg

    17 avril 2018

    Grande nullite , ce kahlon ! C est la raison pour laquelle il rencontre les francais qui haissent l etat Juif !

    Replay
    • Tanzy François

      18 avril 2018

      Désolé,je suis ennemi de l’emploi de la “haine” à tort et à travers :Mr Kahlon qui fait partie de la coalition gouvernementale israélienne actuelle est reçu par Mr Bruno Le Maire,qui a quitté le Parti Republicain et rejoint Mr Macron.
      Ce sont deux homologues,Ministres des finances
      Hors de leurs fonctions directes, ,Mr Kahlon approuve la politique de la France en Syrie,contrairement au Parti Républicain,dans lequel siège Mr Meyer Habib(ce qui le gène certainement aux entournures…)
      Par ailleurs, je confirme ne pas apprécier Mr Mélenchon,auquel je reconnais d’importantes qualités de tribun,je ne comprends pas qu’on traite de “nullité”un homme politique dont on n’apprécie pas entièrement la ligne et qu’on calomnie “les français”tel que vous le faites au prétexte que l’antisémitisme n’épargne pas plus la France que d’autres contrées…
      Sans rancune, Jg,point de vue d’F.T

      Replay
  • דוב קרבי dov kravi

    19 avril 2018

    Images satellites: les capacités chimiques de l’ennemi syrien réduites pour au moins une décennie. | Europe Israël news

    http://www.europe-israel.org/2018/04/images-satellites-les-capacites-chimiques-de-lennemi-syrien-reduites-pour-au-moins-une-decennie/

    Replay

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !