Le maire travailliste de Tel-Aviv Ron Huldaï est atteint du même syndrome que les gauches européennes ou américaines : les violences arabes et musulmanes sont le fruit d’une « frustration » ! Une psychologie sociale de niveau zéro au service de l’insupportable.
Evoquant l’agression sauvage dont a été victime dimanche le rav Eliyahou Mali en pleine rue de Jaffa, le maire a déclaré : « J’ai choisi de ne pas participer au cirque médiatique qui peint le tout en noir et blanc. Il faut privilégier le dialogue. J’ai discuté aujourd’hui avec des représentants de tous les secteurs de population de Jaffa. Nous avons parlé des difficultés et des situations de détresse à Jaffa et également de la nécessité de cesser immédiatement les violences d’où qu’elles viennent (…) Mais il est important de le souligner, ce à quoi nous assistons n’est pas un conflit nationaliste entre Juifs et Arabes. Il est le résultat d’une frustration qui se poursuit sur toute une génération d’habitants de Jaffa qui ont de plus en plus de mal à rester dans ce quartier, à cause de la pénurie de logements, à cause des prix de l’immobilier (…) Cette difficulté est surtout celle de la population arabe de Jaffa dont les possibilités de logement sont particulièrement réduites. Cela ne justifie certes pas la violence, mais l’incurie du gouvernement et l’absence de traitement des problèmes que connaissent les Arabes israéliens continueront à servir ces tensions et ce conflit ».
Dans la logique du maire de Tel-Aviv, il est donc « compréhensible » que des jeunes racailles arabes giflent un jeune orthodoxe dans le tramway, molestent et caillassent un juif près de la Vieille ville de Jérusalem ou agressent et tabassent un rabbin en plein jour dans une rue de Jaffa.
Circonstances atténuantes : peut-être étaient-ils eux-aussi sous l’effet du cannabis…
Photo Miriam Alster / Flash 90
vous attendiez quoi de la gauche. De toute facon il semble que le Likoud se prepare a devenir le plus parti de l’opposition et la on verra tous les ravis de la creche qui ont vote centre gauche, gauche, fausse droite se lamenter sur le manque de coexistence et le retour aux pression sur un gouvernement de bras casses avec peut ete un Oslo 2 …. J’espere seulement que si c’est le cas, la vraie droite fera rapidement son retour apres avoir mis par terre ce gouvernement de Seulement pas Bibi et eliminera la fausse droite Saar et Benett et votera seukement Likoud et partis orthodoxes religieux …. mais il faut sortir de son confort chez soi pour aller voter 5 mn
C est toujours la tactique des gauchistes, passer a cote de la realité et chercher a tromper aussi bien les juifs que les arabes comme le fait ce maire de TLV. Non cette affaire reflete bien l eternel comportement des arabes qui n admettent pas qu ils vivent au sein d une Nation juive. Quant a ce motif bidon qu il a sorti concernant les problemes de logements cela touche aussi bien les arabes israeliens (qui par ailleurs sont les plus nantis par rapport a 95% de la population musulmane du monde) que les juifs.
de toute faon certains juifs sont prets à saborder l’état d’israel !!
y a vraiment des juifs qui n’en ont rien à foutre de l’antisémitisme !!
il faut arréter de recevoir tous les juifs du monde en israel car ils ne sont pas tous sionistes !!
Israël et Tsahal sont très fort pour mater les autres armées arabes du monde , mais c’est nul quand il s’agit de régler les problèmes internes du pays , ces musulmans qui vivent en Israël se révoltent depuis que des députés arabes et des gauchistes juifs ont été admis et qui œuvrent comme satan pour saper le pays. Comme ce pov type qui accuse le manque de logements, mais tout le monde souffre de manque logements en Israël alors qu’il se tait ! Et fasse autre chose ou faire une politique plus intelligente bon sang …..
Encore un ,qui est resté à l’Est ,et n’a toujours pas réalisé que ses Pieds , foulées , la Tête d’Israël.
Qu’on l’enferme en Psychiatrie , avant qu’il ne fasse d’autres bêtises.
en tant que conard et maire de tel aviv . qu’a tant t-il de batir des immeubles a loyer réduits. tout le monde en en Israël souffre de la montée des loyers ce conard c’est que des orthodoxes ou des ne vont pas tapper sur les arabes ou les imams. cette gauche est vraiment les associés du Satan.
Que ce rat (traduction littérale de son nom) comprenne quelque chose a sa vie avant de comprendre qui que ce soit.
exact qu’il comprenne sa vie de merde ,specialiste des gays prides dans ça ville qui ne dort jamais ,car remplie de pedés qui s’amusent sodome et gommore
N’est ce pas lui qui s’était vanté de manger du chien en Thailande? N’est ce pas dans sa ville que des dizaines de millers d’habitants sont allé à la plage durant chabat?
C’est un cinglant démenti à la phrase-slogan creux qui disait encore il y a peu : « On n’arrive à rien avec la violence ».
Au contraire, on arrive à tout. Les Arabes sont violents, on les comprend, on s’identifie aux motifs de leur haine et de leur colère. Les Juif sont pacifiques, donc ils ne sont pas prêt à tout pour faire valoir leurs droits, donc ils ont tort.
Il faut virer ce maire ou cette merde de Tel-Aviv .Car effectivement c’est ( sedome et gomore )
Ce vos rien veux une falestine qui n’a aucune existence . Ces gauchistes de tous bords sont
le cancer de notre Etat Nation Juif ISRAEL . Que D. nous préservent . Amen
Il faut virer ce maire ou cette merde de Tel-Aviv .Car effectivement c’est ( sedome et gomore )
Ce vos rien veux une falestine qui n’a aucune existence . Ces gauchistes de tous bords sont
le cancer de notre Etat Nation Juif ISRAEL . Que D. nous préservent . Amen
NON CE N’EST PAS UN DOUBLON !… C’EST CE QUE JE PENSE .
ces haut placer peuvent agir et parler à leurs aise ?