Le Jihad islamique a publié ce soir (lundi) une vidéo de l’otage Elad Katzir, qui a vraisemblablement été filmée ces derniers jours.
C’est la deuxième fois qu’Elad Katzir, 47 ans, apparait dans une vidéo diffusée par le Jihad islamique. Il est le fils de Hanna Katzir, elle aussi enlevée le 7 octobre et qui a été libérée dans le cadre de l’accord de libération partielle.
Dans la vidéo d’aujourd’hui, il parle du 5 janvier, jour où la mort de Tamir Adar, membre du même kibboutz que lui, le kibboutz Nir Oz, a été annoncée.
Ces vidéos d’otages sont utilisées comme une arme psychologique par les organisations terroristes sur Israël. C’est la raison pour laquelle aucun média ne les diffuse.
Il y a bien sûr une guerre psychologique destinée aux familles des otages mais d’un autre côté c’est aussi un signe que l’action de l’Armee a plus d’effet qu’ils ne réussissent à faire croire.
Est il le fils d Abraham Katsir fils de Hanna et kalman? De Nahal oz
Merci de me donner une réponse…..important
Cette guerre finira et comme hachem est la, il vous dira que ces otages sont une façon de tenir le monde. Tout le monde en haleine, car ceux qui sauve une vie c est comme ci il sauvait le monde, alors, vite comprenez, nous avons à faire à des terroristes et des meurtriers