Le Hezbollah possède lui aussi ses tunnels terroristes et il a décidé de le faire savoir au monde entier. Dans une vidéo publiée aujourd’hui (vendredi), l’organisation terroriste montre des images de camions circulant dans l’un de ces tunnels et transportant des missiles. La vidéo est mise en scène avec de la musique et en fond, on entend les paroles menaçantes de Nasrallah vantant les capacités du Hezbollah.
Et en face les Israéliens n ont rien . Marre de ces merdes en turbans
On va bientôt s’occuper de ces salopards… Ces tunnels seront leur tombeau bH!
Ils ont pris Spielberg pour leur vidéo ??
Tout commentaire est inutile….toute personne dotée de raison, sait ce qu’il convient de faire !
Si le monde n’était pas aussi pourri et antisémite on n’en serait pas là aujourd’hui a ce que les terroristes et criminels exhibent leurs tunnels et leurs armements au lieu d’exhiber leur intelligence pour aider l’humanité: qu’elle d’échéance humaine!!!
Le fait qu’ils diffusent maintenant cette vidéo signifie qu’ils ont peur d’une intervention Israélienne.
Avec l’intelligence artificielle, on fabrique des vidéos, on écrit des livres etc…
Quoiqu’il en soit des tunnels existent sous la roche et ils deviendront les tombeaux des terroristes grâce aux bombes de 2000lbs et autres missiles perforants. .
PASSE POUR LE LIBAN CONSIDÉRÉ COMME EN GUERRE CONTRE ISRAËL MAIS POUR L’ÉGYPTE COMMENT EXPLIQUER LES TUNNELS ?
L’Égypte dit que ce sont des affabulations, et qu’il n’y a pas de tunnels… Sans même venir regarder. Elle paiera.
L’ONU (par la finule) ne peut pas dire qu’elle ne savait pas pour les tunnels au Liban.
Ysraël sait très très bien où sont les tunnels, leur début, leur parcours et leur fin, leur construction, depuis près de 20 ans, on observe les va-et-vient de camion bennes, par satellites comme par drones
Ça ne pose aucun problème, bien au contraire.
Une onde de choc et l’effet blaster (les vagues de flammes et le souffle) contenus, confinés dans un tunnel tuent tout le monde, et détruisent tout ce qui s’y trouve.
(Rappelons-nous le simple poid-lourd qui avait prit feu sous le tunnel routier du mont-blanc en 1999)…
À gaza, c’était compliqué de cogner, car le milieu urbain, les otages et la position “occupante” nous liaient les mains.
On n’ a même pas osé noyer les tunnels alors que tout était prêt.
3 contraintes qui sont absentes au Liban.
De plus, Hashem semble S’intéresser à ce conflit, des tremblements de terre, entre la Jordanie, la Syrie et le Liban viennent caresser nos hainemis intimes….
Non, décidément, pas de quoi s’inquiéter.
C’est même encourageant !
Pendant les guerres de conquête, il y a 3000 ans, on avait découvert des corps broyés de nos hainemis, embusqués dans des infractuosités… Il est dit à ce sujet que Hashem avait fait s’emboîter les parois des étroits défilés où le piège était tendu…
Pensons à la terreur plus que tangible qui doit secouer ceux-là qui nous haïssent…
Ils ont bien raison…
Ceux que vous n’avez pas compris c’est que vos ennemis d’aujourd’hui ne sont pas vos ennemis d’hier. Vos anciens ennemis étaient des idolâtre polythéiste. Vos ennemis d’aujourd’hui sont monothéiste ils se lèvent avant vous et avant le levé du Soleil pour prier Hashem l’éternel afin de leurs données la victoire sur ceux qu’ils considèrent comme des imposteur venus d’Europe.
Et bien entendu l’histoire nous apprend que Hashem exauce qui il veut et il puni qui il veut, donc inutile de fanfaronner.
Bonne question……
Mais shuuuuutttt ! Faut pas trop… Les Egyptiens ont de grands copains chez nous.
Ci-dessus : reponse a Itshac
Le Liban est complice
Ils cherchent à intimider Israël
Israël sait que ça ne sera pas facile
Ce sont des pourritures à éliminer
Surtout qu’Israël sauf erreur, doit posséder les bombes pénétrantes MK 80, que les batyards d’américains sous la houlette de husseyn obamerde, ne veulent pas lui livrer, mais je parie qu’il les fabriques en lousdaayJUUUUT. L’enc. de nasrarmerde dans son bunker sous terrain, se chie dans sa gandoura car il sait qu’il fait partie de la liste.
Ces attaques que le Hezbollah et l’Iran prétendent lancer contre ISRAËL, ne sachant pas, il est vrai l’ampleur des mêmes, mais dans un certain sens celles ci peuvent être une opportunité, après 45 ans de menaces incessantes de l’Iran et du Hezbollah, celles ci se tournant chaque fois plus dangereuses, car avec le temps ils deviennent aussi plus puissants.
C’est pourquoi ces pseudos attaques si elles se concrétise, peuvent donner à ISRAËL l’opportunité unique de lui infliger une terrible leçon, laquelle lui servira pour les 20 années à venir.
Complicité évidente du Liban car ces tunnels ne pouvaient pas se faire sans leurs aval ou sans qu’ils soient au courant donc ça en fait une partie prenante de plein gré.
Qui peut faire confiance A l egypte a la Syrie ce sont tous des pourris jusqu a la racine . Il n y a que D…qui peut leur envoyer une epidemie pour en finir.
Étrangement quand j’écoute ces sous hommes parler, j’ai l’impression d’entendre Hitler lors d’un meeting avec une assemblée de nazis.
Par contre, comment à t on pu laisser construire de tels tunnels ??
Mais en conclusion, plus que jamais, aucun état palestinien ne doit voir le jour.
Est ce qu’il y a qq’un sur cette terre qui accepterait de dormir avec une ogive nucléaire ?
Que les barbares retournent dans leur pays respectif, d’origine.
Pas compliqué, non !
Comme par hasard , dans la paracha de cette semaine nous lisons : » eïn od milvado « tout est entre les mains d’Hachem . Ces idiots peuvent avoir dix fois plus de missiles , Hachem nous envoie la technologie nécessaire pour contre-carrer leur funeste projet . À moins que ces petits joujoux leur éclatent en pleine figure ! Comme c’est déjà arrivé dans le passé . Amen
Gaza est sans aucun doute la plus grande forteresse existente du terrorisme sur la planète, au Liban depuis l’installation du Hezbollah par l’Iran dans les années 1980, bien sûr il doit y avoir aussi des tunnels, mais certainement pas comme à Gaza, car les frontières sont différentes, ainsi que la géologie.
Maintenant je m’interroge comment nos services secrets n’ont jamais rien fait, dans ce sens pour alerter les autorités et prendre les mesures nécessaires, car tout ces tunnels n’ont pas été construits pour abriter des pauvres petites taupes, d’ailleurs même avant le coup d’état du Hamas, Abu Mazen avait parfaitement connaissance des mêmes, c’est incroyable, des centaines et des centaines de kilomètres de tunnels, cela dépasse toutes fictions.
QU’ISRAËL prenne gard, en se retirant de Gaza, mais
surtout pas de l’axe de Philadelphie, car l’Egypte n’est pas de confiance, bien au contraire, elle a collabore en fermant les yeux sur tout ce qui se passait, car malgré cette paix froide comme on dit, elle attend aussi son heure.
Tous les accords avec les pays arabes sont extrêmement fragiles, car il suffit, un changement de régime, pour que tout soit remis en question.
Alors, cette vidéo est faite grâce à l’IA. Elle n’est en aucun cas réelle. Elle a sûrement été fabriquée par le Hezbollah mais il est facile de reconnaître les signes. Ce serait bien que vos informations soient vérifiées et que cela soit précisé quand vous publiez ce genre de vidéo. C’est le genre de contenu de propagande que nous haïssons venant du Hamas, ne tombez pas dans le piège par pitié.
Ce serait judicieux de Tsahal de détruire ces tunnels avant d’y trouver de nouveaux otages. Ce serait quand même malheureux de devoir ‘negocier encore avec le Hezbollah
Un montage vidéo avec ce qui peut être une part de la réalité en Iran même ?
Au cours de la Seconde Guerre mondiale La ligne
Maginot, le long de la frontière franco-allemande côté Est français était bourrée de tunnels et de bunkers souterrains sophistiqués qui finalement n’ont jamais servi (!!! ) Parce que les nazis allemands ont envahi la Belgique et ont attaqué par le nord qui étaient plat Et la ligne Maginot souterraine à l’Est n’a jamais !!!! Et oui les Allemands ont envahi la France par le nord qui était plat et non pas l’Est, l’est qui était montagneux Les fusées n’existaient pas encore. Elles étaient au stade de prototypes Israel possède la bombe atomique et plus encore. Si Israël devait être envahie par le Nord par l’Est et par le sud nous serons obligés d’effectuer une réponse atomique.
Par ailleurs je ne cesse de le dire, il faut frapper les puits de pétrole Iraniens et le port d’Abadan et l’oléoduc qui traverse l’Iran la Syrie et jusqu’au Liban. Quand les Iraniens n’auront plus de ressources économiques par le pétrole —ills baisseront la tête.
Nous n’aurons pas la paix avant cela.
Je suis pacifiste, mais devant la volonté de l’Iran de faire disparaître Israel, nous serons obligés de leur donner une leçon magistrale qui restera dans les annales de l’histoire!
J’ai lu cet article de propagande psychologique venant du Hezbollah, sur Jforum.fr, lequel est plus complet et développé par ce dernier, je ne comprends pas qu’elle est l’intention de Jforum de mettre en lumière et de donner une si grande crédibilité à cet article, ainsi que des dimensions parfois exagérées uniquement peut être aussi pour donner un coup de pouce à la propagande du Hezbollah et surtout pour effrayer les citoyens en ISRAËL, soit disant qu’ils peuvent attaquer notre pays, si facilement de Kiryat Shmona à Eilat.
Avant d’entrer à Gaza le Monde nous mettait en garde avec la rethorique de coutume, cela sera un suicide pour vous si vous entrez, hé bien nous sommes entrés et il suffit de constater les résultats, bien sûr, il n’est pas si facile d’exterminer la plus grande forteresse existante du terrorisme, nous n’avons pas éliminé le Hamas dans sa totalite, mais il lui faudra des années pour s’en remettre, car il en a pris un grand coup, et j’ai la conviction que le pouvoir souffrira de grands changements a Gaza.
J’ai confiance dans les soldats et stratèges
de Tsahal, ainsi que du Shin Bet lesquels ne passent pas leur temps à dormir, ces sacrés tunnels peuvent êtres aussi vulnérables avec des bombes perforantes de une tonne, que l’Amerique nous fournira dans ces cas bien precis si cela est nécessaire.
Il est vrai, que nous ne devons jamais sous estimer l’ennemi, mais aussi ne pas être dupe de la dialectique des mêmes, laquelle est toujours apocalyptique.