Alors que le porte-parole de Tsahal a confirmé que l’offensive terrestre au Liban a commencé cette nuit (lundi à mardi), le Hezbollah dément.
“Toutes les affirmations sionistes selon lesquelles les forces d’occupation seraient entrées au Liban sont fausses”, a affirmé le responsable du département d’information du Hezbollah à la chaîne Al-Jazeera.
Il précise qu’aucun affrontement entre les hommes du Hezbollah et l’armée israélienne n’a eu lieu.
De son côté la force d’interposition de l’ONU, la FINUL a indiqué à l’AFP qu’aucune incursion israélienne sur le territoire libanais n’avait été constatée: “Il n’y a pas d’incursion terrestre pour le moment”, a précisé Andrea Tenenti, porte-parole de la Force Intérimaire des Nations unies (Finul) déployée le long de la Ligne bleue.
en plus la Finul ne voit pas clair. On n’est pas sorti de l’auberge. Soutien a nos soldats dans une incursion terrestre toujours dangereuse au Liban
Comme ils disent, ils nous attendaient en nombre, ils voulaient un bain de sang, à l’ancienne, des Armées qui s’affrontent.
heureusement qu’ils sont encore au moyen-âge !
Bonjour Marie Esther. Heureux de vous lire… Shana tova pour vous, vos proches… et vos nouveaux amis de Nahariya… Patrick
barouh Hashem ! Superbe discrétion.
Ils ont patienté, énervé à la fin, qu’ils ne puissent en tuer quelques-uns. Normal qu’ils n’aient rien vu, c’était, on l’a pourtant dit, des commandos. Ça veut dire que quand on va y aller, on verra tout, et ce sera un jeu vidéo.
En plus, ça a donné du temps pour s’occuper de…la Syrie !
Entre ”un département d’information du Hezbollah” qui ment et n’avouera jamais ses actions infâmes…
et ”une force d’interposition de l’ONU, la FINUL” frappée de cecité visuelle et auditive… voilà une belle association d’incapables au service d’assassins islamistes…