Le Hezbollah a revendiqué le tir de plus de 100 roquettes cette nuit sur le nord d’Israël. Il affirme avoir touché la base de l’armée de l’air Ramat David et un bâtiment de la société Rafael de développement d’armes et de technologie militaire au nord de Haïfa.
L’organisation terroriste indique s’être servi de missiles qui ne sont pas des missiles de précision et donc qui n’ont pas été touchés par les attaques de Tsahal de ces derniers jours.
De nombreux dégâts ont été causés dans plusieurs localités visées par les tirs du Hezbollah. Plusieurs blessés sont à déplorer.
Tsahal estime que les tirs vont se poursuivre aujourd’hui mais leur portée ne devrait pas être élargie plus au sud.
Aucune retenue, ni aucun prétexte déontologique, on démolit TOUT !
Oui et je ne comprends même pas pourquoi ce n’est pas encore le cas !
Je pense que du moment où le hezbollah fait partie de la gouvernance du liban et qu’il ne s’arrete pas dans les attaques contre israel , je pense qu’il faut entrer en guerre avec le liban avec un ultimatum prealable fixant une date limite rapprochèe pour l’arret des hostilitès venant du liban .
Après les deux coups de maître (suppression des beepers et des talkees walkies) à l’encontre du hezbollah… ces dégénérés déclarent ouvertement “que les attaques de Tsahal de ces derniers jours” les privent de missiles de précision… ce qui les obligent de se rabattrent sur un stock d’anciens missiles sans guidage (donc sans précision)…
Prochaine étape pour Tsahal… renvoyer définitivement ses demeurés à l’âge de pierre…
PS : mac’ron s’en remettra… le 11 novembre arrive et Brigitte se demande quelle toilette elle devra porter…
Tout bombarder, c’est la seule solution.
Loi du talion dent pour dent, œil pour œil… Il faut passer maintenant à : pour une dent TOUTE la gueule..