L’agence Reuters a annoncé que le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Volker Turk, avait entamé une visite de cinq jours au Moyen-Orient pour s’entretenir avec des responsables gouvernementaux et des représentants de la société civile des « violations des droits de l’homme commises dans le contexte de l’escalade israélienne à Gaza ».
Il a déclaré dans un communiqué : « Les violations des droits humains sont à l’origine de cette escalade et les droits humains jouent un rôle central dans la recherche d’un moyen de sortir de ce tourbillon de douleur. » Volker Turk, qui se trouve actuellement au Caire, doit se rendre mercredi à Rafah, située à la frontière entre l’Egypte et Gaza, avant d’aller à Amman, en Jordanie.
En outre, d’après un correspondant de L’Orient Today, l’émissaire américain Amos Hochstein serait arrivé ce mardi à Beyrouth et devrait rencontrer le président du Parlement Nabih Berri. Il devrait également être reçu par le Premier ministre par intérim Najib Mikati au cours de l’après-midi.
Ben voyons …
Une petite balade de santé… pour mieux accuse Israël par la suite !
Ah bon, il y a un haut-commisaire des nations unies aux “droits de l’homme” et moi qui croyait que c’était aux “droits des terroristes”.
Le fils spirituel d’Hitler visitant ses troupes.
PAS LA MOINDRE TRACE D IMPARTIALITÉ ENTRE LE HAUT COMMISSAIRE AUX DROITS DE L HOMME ET LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L ONU.
SONT ILS LA QUE POUR ACCUSER ISRAËL?
MAIS COMME LA GRANDE GOLDA DISAIT IL EST PRÉFÉRABLE DES CONDAMNATIONS AUX CONDOLÉANCES.
et une visite en Israel, il n’y a pas pense ?