Prenant cette fois-ci prétexte sur la question de la souveraineté, le Hamas s’est félicité de la mort du sergent-chef Amit Ben-Yigal hy »d. Le porte-parole de l’organisation terroriste, Hazzam Qassem a déclaré: « Notre peuple reste engagé dans sa volonté de chasser l’occupant suite à son intention d’annexion. Notre peuple démontre à chaque occasion qu’il est prêt à poursuivre la lutte jusqu’à ce que soient chassés tous les soldats et tous les colons (ndlr: toute la population israélienne selon la définition du Hamas). C’est nous qui fixerons la destin de ce conflit avec notre victoire complète, malgré l’aide américaine à l’ennemi sioniste ».
Des détails sur la mort d’Amit Ben-Yigal hy »d
Selon l’enquête qui a été ouverte, le sergent-chef Amit Ben-Yigal a levé un moment la tête pour voir d’où venaient les pierres qui étaient lancées sur la patrouille de Tsahal. C’est alors qu’il a été touché en plein visage par un lourd bloc de pierre. La patrouille était en train de quitter le village après l’arrestation sans heurts de plusieurs terroristes, et c’est du troisième étage de la dernière maison du village que le terroriste a jeté ce bloc de pierre.
Photo famille
Baroukh Dayan Ha Emet.
Et que fait le Gouvernement pour la perte cruelle de cet Enfant Unique dans sa Famille , qui plus est.
Un laxisme de plus de la part de ces sois disants Responsables , responsables de quoi d’ailleurs ,,,,,, d’améliorer leurs confort au détriment de la Sécurité du Pays et de ses Citoyens .
Jusqu’à quand cela doit il durer ……
Toutes mes Condoléances à la Famille Ygal ,
Ainsi qu’à Tsahal ….
Comment réveiller la Conscience des Israéliens.
mais quelle insolence de la part de ce hamas.puisqu’ils pretendent n ous detruire avec tant de derterination les detruire avant tout simplement.Ygal on te pleure
Vous connaissez l’ Etage duquel est tombé la pierre , j’espère que vous trouverez le coupable !!!
Si tsahal devait se comporter comme TOUTES LES ARMEES DU MONDE, beaucoup de nos enfants seraient encore en vie. Mais non, dans ce pays on a tendance à tendre l’autre joue, nos gouvernants depuis le temps ne savent pas que ces muzzs sont pires que les nazis.
Hamas, cela va se retourner CONTRE TOI, TU N’AS QU’ À ATTENDRE…