Les négociations sur la libération des otages piétinent. Le Hamas a refusé ce soir la proposition issue du sommet de Paris.
Netanyahou avait déclaré qu’il était prêt à accepter un échange sur la base du rapport de l’accord précédent, soit un otage contre trois prisonniers. Le Hamas réclame beaucoup plus.
Israël refuse de céder.
Tant mieux, Israël ne peut accepter de telles propositions, avec en plus des terroristes ayant du sang sur les mains … qui vont immédiatement grossir les rangs du hamas ….
Ni même l’arrêt des combats pour quelques semaines …
Ce serait insensé !!!
Tout a fait d’accord
Ce n’est pas au H de fixer les conditions
Ils se permettent tout..
Intolérable
C´est dur. Trop dur pour les otages. Mais on ne peut pas laisser le Hamas nous marcher dessus. Prions pour l´aide d´Hakadosh Baruj Hu Tout Puissant. Avinu Malkenu que les IDF puissent libérer nos otages et éliminer tous les terroristes, au plus vite. Amen.
Ils se la jouent ceux-là alors qu’ils ne sont pas loin du point de rupture. Encore un peu de patience.
Faut tenir bon mais pauvres otages
Complètement. On ne sait pas ce qu’on va retrouver. Je n’ose imaginer dans quel état se trouve ces otages. Haschem ichmor.
Comme au supermarché: 2 +1 ,un vrai scandale,et le monde ne bouge pas , juste condamner Israël ,les colonies ,le génocide, .les colons, les extrémistes ,les ministres qui ne leurs plaisent pas, mais rien sur le Hamas qui vole la nourriture , frappe la population, égorge les gens brûle les bébés viole les femmes ,les cadavres etc,décidément on a besoin de se réveiller et de frapper un grand coup sans aucune négociation et ne pas écouter biden qui pense a ces élections.
Ces monstres du Hamas se moquent d’Israël. Quelle solution , oui leur couper l électricité surtout, pas d essence, pas de téléphone, pas de télévision, je ne sais pas si c possible.
Une bonne fois pour toutes faut arrêter d’être un marchand de tapis ..
Les barbares ou la Vermine , c’est comme vous préférez ,
n’est pas du tout , mais pas du tout en mesure de poser ou d’imposer des Conditions .
Les cartes sont en Nos Mains .
a ) les otages doivent êtres Tous Libérer en une seule Fois , sans marchandage.
b,).pas d’accord , Ok
Nous arrêtons toutes livraisons de quelques natures que ce soit , du papier Cul au canon de Navarre .
Plus rien ne doit passer à l’ennemi
Déposer les armes et se rendre au Vainqueur .
Couper toutes les communications avec le reste du monde
Si civiles il y a , se rendre à un point ( jamais le même ) pour y recevoir du rationnement ,à côté un système de reconnaissance faciale concernant les barbares pour qu’ils ne se glissent pas avec les sois disants Civils .
A prendre ou à laisser .
Peut importe ce que les pays complices peuvent dire .
C’est notre Problème , pas le leur ..
Vous verrez ,la faim , la soif , le froid , font faire des miracles , mais pas le Laxisme .
Bon Courage , mais faut tenir
Barkohva, vous avez raison sur toute la ligne.. notre gouvernement devrait arrêter de se laisser marcher sur les pieds et ne pas accepter les conditions du hamas et du bidet !!! Bidet vassal d’obama….
Absolument rien ne garantit qu’un captif soit encore en vie. Et s’il y en avait, tout laisse à croire qu’il rêve que Tsahal détruise tout, même s’il doit y laisser la vie, et abréger les tortures tout en le vengeant.. C’était d’ailleurs ce qui était prevu, au surlendemain de l’odieuse tuerie. La pression des familles d’otages a changé la détermination du gouvernement, et bien qu’une partie des otages ait été épargnée, il en reste tout autant,… Et nous avons perdu beaucoup de nos braves, des fils, des maris et des pères .
Plus que les otages restants !
Le but, pragmatique, est de liquider le hamas..
Elie
Le 08/10 /23 j’avais commenter qu’il fallait sur le Champ commencer l’Eradication des barbares, sans tenir compte ( malheureusement ) des Otages
A combien des Nôtres tombés au front , sommes nous Aujourd’hui plus tout ce qui va avec à tous les niveaux de A à Z
Je reste certain que dans la quinzaine , ça aurait été nettoyer définitivement .
Nous entamons le 5 éme mois de guerre et ce n’est pas fini , loin de là….
J’ai Peur pour demain..
La plupart des manifestants ne font pas parti des familles d’otages mais sont là pour faire tomber le gouvernement et sont payés et encouragés à semer le trouble,il faut le savoir .car beaucoup de famille les d’otages ne veulent pas négocier mais veulent continuer la pression sur le Hamas afin de libérer tous les otages et pas au compte gouttes.
Très juste !
Ces rats d égout ne vont pas en plus être e iguanes. Il faut y aller jusqu au bout. Les écraser ds tout le sens du terme. Qu ils crèvent tous du plus grand au plus jeune.
Notre gouvernement est fort bHM
Ce ne sont pas ces barbares qui imposeront leurs conditions
En outre vu que la X rouge n a pas bougé, impossible de savoir s il y a encore des otages vivants (horreur pour les familles)
Israël restera uni et fort
La vérité et l’handicape est que ISRAËL a toujours été l’otage des otages, dites moi comment en sortir, si Netanyahu fut Poutíne, la solution aurait été celle de Beslan, mais comme nous sommes bien differents, l’issue doit être autre.
Daccord avec Alexandre pour son analyse
Beaucoup de familles pensent et soutiennent que juste la force marchera .Beaucoup de manifestants veulent juste faire tomber le gouvernement
Restons fort et unis
Vous espériez quoi ? Je le dis depuis des années, on ne négocie pas avec des terroristes, on les combat, on les tue sinon, eux nous tue. La seule option est de dire au Hamas, tant que vous nous rendez pas nos otages, pas un camion d’aide humanitaire entre a Gaza, pas un grain de riz. Maintenant que les gazaouis se révoltent contre le Hamas. Avec des sauvages, on ne peut garder nos valeurs démocratiques et humanistes.
Bravo Bravo pour Tous ces Commentaires bien
Inutiles.
Pour Guilat Shalit, votre Bibi a libéré des milliers
De personnes dont des assassins avec du sang
Plein les mains.
La il s’agit de centaines d’otages dont des bébés,
des malades des soldats et soldates, Mais cela
Vous Vous en moquer.
De Plus, Tous les Jours nos soldats sont Tuès et
Cela vous laisse indifférents. Vous ne devaient pas
avoir d’enfants ou de parents à Gaza en train de se battre
Pour parler comme vous le faites,
Les familles d’Otages Manifestent Tous les Jours
dans Tout le Pays soutenues par des Dizaines de
Milliers d’Israeliens par Solidarité.
Mais cela vous laisse Indifférents et Aveugles.
Votre Bibi ne cherche qu’une seule chose,
Prolonger cette guerre le Plus Longtemps Possible
Pour sauver sa Peau et se Maintenir à Tout Prix au
Pouvoir.
De Toute Façon , Hélas, le Hamas mène le jeu et
n’est pas pressé de conclure un accord.
Arrêter l’aide alimentaire ne fera qu’attiser encore
Plus le Haine de ces pauvres déplacés et des Pays
Amis dont les USA qui commencent de plus en plus
à nous lâcher
Tout à fait d accord avec vous pas de négociation humanitaire sans les otages ! Rien pas un grains de riz les pays du monde s en foutent de nous ils préfèrent les gazaoui alors qu’ils crèvent ces monstrent barbares pas de humanitaire sans les otages les pays ne nous aiment pas plus ! Avec aide ou sans aide !!!
Si j’ai bien lu « CES PAUVRES DÉPLACÉS ». pourquoi n’alllez vous pas à Gaza aider CES PAUVRES DÉPLACÉS, vous grand humaniste, j’en ai les larmes aux yeux.
Ce n’est pas nouveau, c’est Israël qui met la déculotté aux bougnoules et c’est ces derniers qui dictent leurs conditions. Tant qu’on aura des dirigeants frileux et surtout peureux, ça ne va pas évoluer. Il est révolu le temps où Shamir et Begin dirigeaient le pays.