Le Hamas poursuit sa campagne de terreur psychologique. Chaque jour, il diffuse une vidéo d’un des otages qu’il a assassinés à la fin de la semaine dernière.
Hier soir (mardi), il a publié une vidéo d’Ori Danino, z’l et ce soir une de Carmel Gat, z’l et d’Alexandre Lobanov, z’l.
Il y a deux jours, c’est une vidéo d’Eden Yeroushalmi qui avait été portée à la connaissance du public israélien.
Dans les vidéos diffusées ce soir, Alexandre Lobanov dit: ”Bonsoir tout le monde, je m’appelle Alexandre Lobanov. Le 7 octobre, j’ai été enlevé du festival Nova à Reïm, là où je travaillais. Nous sommes détenus dans des conditions très difficiles. Nous entendons sans arrêt les bombardements. Nous avons peur et nous ne dormons quasiment pas. J’ai été transféré dans dix endroits différents environ pour protéger ma vie. J’ai laissé à la maison une femme enceinte, un enfant de deux ans, des parents malades. Aidez-moi à crier ma douleur, manifestez, faites tout pour que je sorte d’ici en vie. Ma famille, restez unis”.
Carmel Gat déclare: ”J’ai été enlevée de la maison de mes parents le 7 octobre alors que je m’y trouvais avec d’autres membres de ma famille. Je suis détenue avec très peu de nourriture, dans des conditions déplorables, sans savoir si je sortirais d’ici en vie. Citoyens de l’Etat d’Israël, je vous demander d’aller manifester pour nous. Continuez à vous battre pour notre vie. Ne renoncez pas, ne laissez pas la porte des négociations se refermer. J’espère qu’il me reste une famille auprès de laquelle je pourrai revenir”.
SVP arrêtez de diffuser gratuitement de la propagande d’etre non humain: La terre entière déjà le sait qu’il sont inhumains alors merci de ne pas jouer leur jeu de propagande et de retirer cette info: elle n’apporte absolument rien aux israeliens, bien au contraire. .
Non madame, vous etes dans l’erreur , non madame, une grande partie du monde , par de grands mensonges éhontés, croit que c’est Israel qui est le grand mechant. Il faut au contraire, démonter, et démontrer au monde son erreur, sa faiblesse…..et c’est aussi des preuves pour le futur de notre histoire, pour que jamais on oublie, jamais ne se taire devant la monstruosité, devant l’horreur absolue……non on ne se taira pas MADAME
malheureusement certains croient que nous sommes ceux qui commettons des atrocités.le Hamas et les gazaouis sont les gentils.n est ce pas les gauchistes de merde!!
Josiane a rason
Nous savons et nous avons appris que six de nos freres ont ete tues pourquoi les diffuser pourquoi faire comme i24 dror remuer la plaie. En montrant mes disparus Que D console les familles
Oui d accord avec josiane
Oui d accord avec shlomo
C’est tellement cliché qu’on frise la débilité renforcée.
Quel demeuré peut croire à de telles sornettes ?
Si ceux qui manifestent, le font à partir de ces videos, franchement, il faut les envoyer sans délai en groupe de redressement.
Pauvre pays, qui se débat contre de multiples démons.
Ceux de Gaza, ceux de l’intérieur du pays et l’Europe.
Am Israel Haï !!
bien résumé Josianne, on a tous les démons contre nous.Et le jeu du hamas est de provoquer une gueŕe civile en Israël,
Hé les monstres du Hamas !!! Votre propagande n’impressionne pas grand monde ! Elle est telle qu’utilisaient les dictateurs et autres monstres de votre accabit, mais lors des siècles précédents !!! Bande d’ignares, bande d’incultes et de monstres sanguinaires sans foi ni loi !!! A VOMIR !!!
Je suis d’accord avec Josianne :
LPH, arrêtez de relayer la propagande du ‘hamas !
Ça SUFFIT !
En relayant cette info, vous faites EXACTEMENT le jeu du ‘hamas
Et vous savez PARFAITEMENT que les otages ne parlent pas librement!……….. ALORS STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends la douleur de ceux qui vous demandent d’arrêter de publier ces témoignages insoutenables. Mais comment pourriez-vous arrêter ? C’est toute la force du Hamas, Ils détiennent les otages et en font une arme. Nous ne pouvons pas arrêter de lire. Les islamistes ne sont pas des humains, ils sont pire que des animaux féroces.Ils ont détourné leur religion et prétendent agir au nom de leur Dieu, mais ce sont des suppôts du diable.
Parce-qu’on a échangé Guilad Schalit contre plus de 1000 prisonniers palestiniens, le Hamas a fait ses comptes, a pris des otages et en prendra , avec la gauche relayant sa propagande victimaire mortifère : ainsi aux yeux du monde des rues qui défile chaque samedi et qui nourrit les réseaux sociaux, seuls les “palestiniens” souffrent. …
Sur la douloureuse et tragique question des otages, dès le mois d’octobre, le rav Eliahou ZINI a donné une attitude à prendre, fondée sur la Torah elle même : https://www.youtube.com/watch?v=rNc1RcFGQKU
Aujourd’hui, plusieurs parents d’otages soutiennent cette attitude.
C’est indispensable de mettre immédiatement en prison, les organisateurs et meneurs des manifestations d’ordures gauchistes, sous prétexte des otages. Il s’agit des pires traîtres, voire des pires complices, des déchets nazislamistes à exterminer.
Il faut taper de plus en plus fort sur ces barbares… Ils ne vont pas cesser de faire ça… Deux choses premièrement pour ce qui est de la France, faire parvenir à TOUS les médias ce genre de communiqué et envoyer en particulier à ces abrutis de la NUPES afin de leurs clouer le bec. De tout cœur avec vous. Que D… bénisse tous les otages et protège tous vos combattants.