Le Hamas poursuit sa guerre psychologique sur Israël en publiant ce soir (lundi), une nouvelle vidéo d’otages vivants.
Cette fois ce sont trois hommes âgés qui y apparaissent: Yoram Metzger, 80 ans, Haïm Perry, 79 ans et Amiram Kupper, 85 ans.
Dans la vidéo, les otages prononcent quelques mots dictés par le Hamas. Ils disent qu’ils vivent dans des conditions extrêmement difficiles et qu’ils ne reçoivent pas les soins médicaux nécessaires.
En Israël, on estime que ce n’est pas par hasard si le Hamas a choisi justement ce moment pour diffuser ce film. Les négociations pour la libération d’otages ont repris et la mise en scène de trois hommes très âgés montrent la volonté du Hamas de passer à cette »catégorie » d’otages pour la prochaine éventuelle vague de libérations.
Israël avait déjà eu sur la table cette proposition mais l’avait refusée pour libérer en priorité les femmes qui sont encore nombreuses aux mains des monstres du Hamas.
ce sont vraiment des ordures ces terroristes. COmment le monde peut prendre parti contre Israel
J’imagine que si on leur proposait d’échanger ces 3 innocents seniors contre 1000 terroristes fraîchement captivés ça sera refusé.
Et pour cause!!!! La vie des sois disant combatants pour la liberté n’a aucune valeur aux yeux de leurs leaders. Ils s’en servent comme de la chair à canon et les pauvres idiots utiles continuent à croire en leur cause!!!!
cette idee qui pointe ne serait elle pas dictee par l’occident qui se depeche de secourir le hamas?!
Ce serait le continuation de la menace terroriste sur Israel pour eviter d’avoir a traiter eux meme cette maladie .
Des ordures. Des sauvages. Un animal a plus d’humanité que ces pourris.
Courage ! C’est vrai que c’est révoltant ! Mais ne perdez pas courage ! L’Eternel est avec vous, avec eux ! » Il ne sommeille, ni ne dort, Celui qui veille sur Israël! «