Les médias liés au Hamas prétendent que c’est l’organisation terroriste, elle-même, qui a libéré Farhan Kadi de captivité ”parce qu’il était musulman”.
”Le Hamas a libéré un prisonnier détenteur d’un passeport israélien et l’occupant ment à son peuple pour lui présenter de faux succès et résultats sur les prisonniers israéliens qui sont toujours dans l’obscurité de Gaza à cause de l’entêtement des terroristes Netanyahou et Gallant”.
ils ont mis 10 mois pour se rendre compte que cet otage etait musulman et parlait arabe … ils nous prennent pour des quiches
Excellent
Excellent
Bonne analyse
Mais ils font de plus en plus cons ces barbares
Mais comment affabuler comme ça
Mais bien sur,. 350 jours plus tard ils décident de le libèrer parce qu’il est musulman. Et quand ils l’ont enlevé il était quoi. Bouddhiste. Menteurs et lâchés voilà ce que vous êtes et rien n’y changera. Vous êtes juste en train de perdre.
Vraiment de la merdouille ces terroristes !
C’est ça… y’a qu’à croire…! C’est même sinouar qui a téléphoné à Tsahal pour signaler qu’il avait un otage musulman…!!!
L’otage libéré après 326 jours de séquestration… devra aussi lui écrire pour le remercier… (adresse Yahya Sinouar – Gaza)
Et à part se travestir en femme pour prendre l’air… et dire des conneries… il compte prendre sa retraite : en france ou aux états-unis. ???
Bien vu … Vaut mieux en rire qu’en pleurer !
Pour ISRAËL et Tsahal, il n’y a pas de différences pour les otages, en ce qui concerne leurs appartenance religieuse., dans les écrits du Judaisme, il n’est écrit nulle part que nous devons hair quelconques religions.
Immense joie et fierté pour Am Yisrael et IDF !
Amjad Taha a eu la grande beauté d’associer Israël et humanité et de remettre les Occidentaux à leur place.
Un très beau jour !
Baroukh Hashem !!!
C une blague 10 mois pour voir qu il etais mulsiman
Hahaha
Ims nous prenne pour des
Très bien alors qu’ils libèrent de suite tous les non juifs
Il est musulman même après le 07 Octobre fallait le libérer depuis longtemps bande de terroristes du Hamas toujours dans le mensonge et le faux le ver de terre a plus d’honneur que vous
Bien plus qu’un pays démocratique, Bien plus qu’un exemple, Israël est une “conscience”. Bienheureux et clairvoyants sont ceux qui s’en aperçoivent. Quant aux âmes obscures, elles trouvent dans l’antisémitisme l’exutoire de leur médiocrité. Ainsi va le monde depuis des millénaires.
Voilà un commentaire dont j’aurais aimé être l’auteur… félicitations
Preuve claire et incontestable de leur antisémitisme absolu !
Libérer un otage parce qu’il n’est pas Juif mais quand même citoyen du pays qu’ils rêvent de détruire est l’application claire de leur discrimination haineuse et criminelle basée sur la religion et non par leur rage de conquête territoriale !
Même si nous, Juifs, sommes haïs, notre Peuple vivra TOUJOURS !
Ohana, votre commentaire est frappant de justesse et de grandeur. Merci.