Après plusieurs mois d’interruption, l’unité des « ballons piégés » au sein du Hamas a annoncé la reprise de ses « activités » dès samedi à 10h00. Elle n’a pas fourni d’explications, mais on fait confiance aux terroristes pour trouver le moindre prétexte de violences. Il se pourrait que le Hamas veuille raviver les tensions à la frontière sud d’Israël en vue de la loi de souveraineté. Dans son annonce, l’organisation terroriste avertit que « le sud d’Israël va devenir un enfer ».
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
A ISRAEL de montrer qu’il a un gouvernement fort, composé de nombreux anciens chefs d’état major. Pendant la dernière campagne, ils ont été les premiers à mettre en avant leur expérience et leur passé (glorieux selon eux). Et bien, qu’ils le prouvent aujourd’hui en trouvant la solution pour éviter des morts israéliens. Qu’ils donnent enfin l’autorisation aux soldats de défendre leur pays comme tout état le fait. Qu’ils autorisent les attaquent et détruisent les ateliers de façon préventives. Que les terroristes comprennent enfin qu’Israël sera présent en attaque et non plus sur la défensive.
Bonne occasion de tester le laser.
Au fait, quand reprendrons-nous les éliminations ciblées ?
Israél état Juif dispose de nombreux moyens de rétorsions contre ses ennemis de la bande de Gaza…J’espère qu’Israél neutralisera sans états d’âme ces incendiaires ,qui détruisent en une journée ce que le KKL a mis des décennies à construire et créer , au prix de durs labeurs …
La réponse serait
Un lâcher de ballons incendiaires ou explosives ,
De suite un Bombardement dans les profondeurs de Gaza.
Gaza se considérant comme un État , donc cela devient une déclaration de guerre….
On va voir ce que vaut Benny Gantz va t’il foudroyer ces terroristes comme il l’a dit pendant les campagnes électorales, s’il le fait bien et dégage définitivement et pour longtemps les terroristes je mange mon chapeau….
Israël doit se faire respecter et annoncer pour chaque ballon envoyé, un obus, un missile, tiré sur Gaza.
Croyez moi ils éviterons les ballons.