Dans une interview à l’agence presse turque Anadolu, Naef a-Rajoub, haut responsable du Hamas dans la région de Hevron a évoqué la question des disparus et prisonniers israéliens à Gaza. Il a indiqué qu’une grande transaction est en cours de pourparlers indirects entre Israël et le Hamas, qui aboutira à la libération de très nombreux terroristes détenus en Israël “y compris certains purgeant une peine de réclusion à perpétuité”. Il a assuré qu’Israël finira pas “payer le prix exigé par le Hamas même si pour l’instant il traîne les pieds”. “L’occupant n’aura d’autres choix que d’accéder aux exigences du Hamas”, a-t-il affirmé.
Il a appelé toutes les organisations ‘palestiniennes’ à s’unir “afin de se sortir des effets néfastes des accord d’Oslo” et “d’élaborer un plan politique unitaire” pour obliger Israël à “se retirer de la terre de Palestine”.
Photo Attia Mohammed / Flash 90
Libérer des terroristes qui pourront terroriser à nouveau? Un mauvais et dangereux deal.
Si ces enfants de putains d’arabes du hamas annoncent des progrès, ça veut dite qu’une fois de plus les dirigeants Israéliens , ces fils de putes se sont encore couchés.