Le gouvernement a voté aujourd’hui (dimanche) à l’unanimité en faveur de la proposition du ministre des Télécommunications, Shlomo Karhi, de couper tous les liens entre les institutions gouvernementales et le journal Haaretz et de ne plus diffuser de publicités dans ses pages.
La décision a été prise suite à de nombreux articles qui ont nuit à la légitimité de l’Etat d’Israël dans le monde et à son droit à la légitime défense, en particulier à la lumière des derniers propos du directeur de la publication, Amos Schocken.
”Nous ne pouvons pas accepter une réalité dans laquelle un directeur de la publication d’un journal reconnu publié en Israël appelle à imposer des sanctions contre Israël et soutienne les ennemis de l’Etat en pleine guerre et qu’en plus il soit financé par l’Etat, à l’heure où des institutions internationales portent atteinte à la légitimité de l’Etat d’Israël, à son droit à se défendre et imposent des sanctions contre lui et contre ses dirigeants (y compris des sanctions pénales)”.
Amos C est vraiment Schokan !
IL était temps!!!!
BRAVO❗ BRAVO❗BRAVO❗
DOMMAGE D’AVOIR TANT ATTENDU❗❓
Nous devons dorénavant apprendre a attaquer dans le domaine de la communication et dans celui de notre légitimité. Tout temps nos faiblesses ont nourris et fortifiées nos ennemis de l’intérieur et ceux de l’extérieur. Donc yashar ‼️
Aucune hésitation !
Même en France nous entendons parler de la réputation de ce bien triste sire.
Tout individu a le droit d’avoir ses opinions.
Mais tout juif se doit de soutenir le pays en temps de guerre et je dirai de guerres.
A ce stade, ce type a plus l’air d’un traître à la nation, qu’un citoyen du pays.
J’irai même plus loin, lui retirer la nationalité. C’est le type même du juif ayant la haine de soi.
Mazel Tov! On en a mis du temps ! Continuons de faire le ménage….
Mieux vaut tard que jamais. Dommage perdu trop de temps pour agir et réagir. Un traître parmi d autres
Très bien. Son simple nom est une usurpation !
Curieux que, à part Ayala Sasson, personne dans la presse. ne parle du sadisme de Shoken à l’égard de son escort boy. Encore une histoire enterré par le Deep state.
NON. SON NOM NE FAIT PAS JUIF NI HEBREU.
JE ME TROMPE PEUT ÊTRE MAIS…
AMOS EST UN PRÉNOM GREC.
SCHOKEN RESSEMBLE PLUS À SHOUKRANE (MERCI EN ARABE) QU’ À UN NOM D’ORIGINE JUIVE.
C’EST UN PARFAIT “EREV RAV” À MON AVIS EGYPTIEN-GRÉCO-ESSAVIEN.
DONC TOTALEMENT DANS SON RÔLE.
DE MÊME QUE SONT PARFAITEMENT DANS LEUR RÔLE HYPOCRITES TOUS CES ENFONCEURS DE PORTES OUVERTES QU’ON PEUT LIRE SUR CE FORUM.
ILS SE RÉJOUISSENT DES CHOSES DÉJÀ FAITES.
DONNENT TOUJOURS DES CONSEILS INVERSES DE CEUX DONT ISRAËL A BESOIN.
ET CRITIQUENT VERTEMENT LES JUIFS ET ISRAËL À LA PREMIÈRE OCCASION.
MAIS NE CRITIQUENT JAMAIS, JAMAIS
JAMAIS HERZOG.
JAMAIS BENETT
JAMAIS GANTZ.
JAMAIS HALEVY…
TOUS CES TRAITRES COMPLICES DE SINWAR.
BIZARRE BIZARRE…
Chère Hannah,
Je parle du nom Haarets .
Ah excusez moi monsieur Guidon !
Je pense que non seulement le gouvernement, mais tout bon citoyen qui se respecte devrait couper les liens avec ce torchon lequel devrait déménager et s’installer dans un des nombreux pays arabes, car cette serpillière n’a pas sa place en ISRAËL, ni même pour essuyer la M…….
C’est un minimum… il ne reste plus qu’à le traduire en justice pour haut fait de trahison, de collusion avec l’ennemi, et surtout d’amitié à la destruction du pays.
Sa place est en prison, aux côtés de ses amis terroristes.
Amos est le nom d’un de nos prophètes ! Et ce nom est hébreu, bien entendu.
“Amos est le troisième des douze” petits”(petits par le volume des écrits) prophètes de la Bible. Il est l’auteur du Livre d’Amos, constitutif du Tanakh (le Livre des 24 livres constituant la Bible hébraïque)Ce berger était aussi tailleur de sycomores et était originaire de Thékoa. Il dénonça la corruption sociale, politique et religieuse (plus spécifiquement des religieux qui ne s’engageaient pas personnellement vis-à-vis de Dieu). C’était un agriculteur qui ne faisait pas partie des élites…
Ah mais oui vous avez raison (pour une fois) m’sieur de Pôriss ! Et en plus vous suivez mes commentaires bien qu’écris en majuscules encore souvent. Merci
Amos est l’un de nos prophètes effectivement.
Moins cité. Moins souvent lu. Et pourtant je crois me souvenir qu’il est extraordinaire.
Je ne connais pas les détails de sa vie. Je vais chercher.
Quelle tribu ? Quelle époque ?
Occupation grecque peut-être ???
Dites nous. Vous avez l’air d’en savoir beaucoup.
MAIS ATTENTION M’sieur de Paris…
Les prophètes juifs ne sont pas ceux des usurpateurs chrétiens qui confondent Israël et le Vatican… J’espère que vous le savez aussi…
Dans tous les cas une excellente occasion de relire Amos et d’essayer de réflechir. Pourquoi un tel individu porte-t-il ce prénom ?
Auriez vous une petite etymologie sur Shocken du coup maintenant ???
J’ai cherché un peu.
Issu du territoire de Yehouda.
Vers -750 de l’ère vulgaire.
Il vit à une époque où Yehouda et Israël ont déjà deux rois différents.
Yéhouda au sud de Jerusalem suit le judaïsme.
Les autres tribus au nord se compromettent déjà dans l’idolâtrie.
Elles se sont laissées influencer (comme prévu dans Devarim = Pentateuque) par les tribus païennes qui sont parfois restées sur leur territoire.
Ce qui fait qu’Amos incrimine effectivement plus volontiers les tribus du nord sur le sujet de l’idolâtrie qui va souvent de paire avec un appât du gain immoral et une compromission avec les criminels.
Les caves du Vatican, remplies de richesses volées et soigneusement confinées juste pour le plaisir de posséder, le prouvent.
Il est fort dommage, et fort curieux, que son nom soit porté par un riche idolâtre qui encense lui aussi les criminels barbares païens islamistes jaloux et cupides.
C’EST PAS HAARETS LA TERRE D’ISRAEL C’EST PLUTOT HAERESS DU POISON DU VENIN
AH BIEN FAIT DE FAIRE SECHER CES VAURIENS
Ce papier, lequel ne sert même pas en temps de guerre pour les WC.
S’il veut vendre son torchon, qu’il aille le Samedi soir sur la grande place à Tel Aviv , où bien rue Kaplan.
Si ses problèmes financiers persistent, qu’il demande aux Nazis DuMont Shauberg de renforcer son capital comme associé déjà de 25%.
Ce personnage est la lie de l’humanité il nuit plus à l’état d’Israël que les islamos gauchistes il ne doit plus avoir la nationalité Israélienne car avoir cette nationalité est un immense bonheur et lui se couard ne mérite pas ça
Il est grand temps de faire le ménage avec tous ces islamos socialos gauchos
C’est tout de même mysterieux que cet ordure est pu dire de telles énormités contre son propre pays en plein guerre, ça n’a pas de sens, s’il était tombé entre les mains du hamas, ils ne l’auraient pas épargné, a moins que c’est un traître.