Ahmad Abu Latif, 26 ans, originaire de Rahat, fait partie des soldats tombés au combat lors du drame qui a coûté la vie à 21 combattants dans la Bande de Gaza le 22 janvier. Quelques jours après les massacres du 7 octobre, il écrivait un post sur la page FaceBook de l’université Ben Gourion de Beer Sheva pour dire sa fierté de combattre dans l’armée d’Israël.
Le journaliste Amit Segal a raconté qu’il avait été rendre une visite de condoléances à la famille Abu Latif. Il y a croisé de nombreuses personnalités politiques de droite comme de gauche, religieux et laïcs.
Alors qu’il s’apprêtait à partir, il a échangé quelques mots avec le frère d’Ahmad qui lui a raconté: »Vous savez, tout le monde est venu nous rendre une visite de condoléances, toute la classe politique, sauf 9 personnes: les députés arabes ».
Aucun député arabe, y compris ceux de Ra’am, n’ont jugé utile de venir soutenir cette famille bédouine qui a perdu un fils au combat pour Israël.
Qu’importe que ces larves ne soient pas venues.
Ce qui compte c la bravoure et le cœur de ce soldat Israëlien, dont la grandeur rend fiers tous les soldats de Tsahal. ❤️.
exactement
Merci à tous ceux qui ont visité cette famille …
Le peuple d’Israël tout entier est avec eux …
Quelle indécence par contre pour les députés arabes, qui montrent, une fois de plus, leurs vrais visages !
Et dire qu’ils sont payés avec les deniers du peuple Israeliens …pfff
Mon.coeur est serré pour ce beau soldat qu Achem leur donne la force e pour surmonter ce drame. Et les 9 députés il faut les détruire et changer les lois pour les
Éjecter de la Kenesset je compte sur Itamar Ben Guévir .
Sincères condoléances pour cette famille honorable
Quelle folie de nommer des députés arabes en Israël. Ce ne sont pas des personnes mais des monstres débiles, inhumains avec aucune empathie. Espérons qu ils n y ait plys d arabes ou musulmans ds la politique en Israël. Comment leur faire confiance. Ce sont les ennemis d Israël. Enlever sur les panneaux routiers l inscription de direction en arabe. Hebreu et anglais et stop
ne pas y inclure les arabes chrétiens
uniquement les arabes mizilmons
Et en français aussi ,svp.
Trop de démocratie tue la démocratie !
Israël est et doit rester un état juif mais libéral !
Que son âme repose en paix
Et c est important de le dire que les 9 députés arabes ne soient pas venus afin que le monde sache
Maintenant qu’il est mort, ce brave soldat à à le droit à tous les éloges ! A méditer. ……..
A droit
Va apprendre à écrire chameau
vous exagerez, il y a beaucoup d’Israeliens qui savent ce qu’ils doivent aux Druzes et aux Bedouins sans compter les Arabes (qui ne sont pas deputes) mais medecins, policiers, garde frontieres, soldats
Toujours un mot pour casser l’empathie et la solidarité.
Vous êtes vraiment un hibou lugubre!!!!!
Les ou des députés arabes ont-ils leurs enfants au service militaire et à l’armée ? Combien y en a-t-il ?
Comment se fait- il qu’il y est encore des arabes au gouvernement, avec cette preuve qu’ils sont pas à nos côtés dans le chagrin dans le combat virez les une bonne fois….**DEHORS TOUS LES ARABES**, IL N’Y AURA PLUS JAMAIS DE CONFIANCE EN EUX LE 7 OCTOBRE NOUS L’A PROUVÉ BYE BYE
Conclusion : Rien de nouveau !
Si ce gouvernement en avait, il expulserait les deputes arabes et toutes leurs familles en faisant dechoir de leur la nationalite israelienne. Mais voila gouvernement de droite zerma et de gauche faible et lache depuis trop longtemps avec nos ennemis interieurs.
Il fallait si attendre ,des terroristes au gouvernement , il faut les expulser et donner les 40000 shekels de salaire aux familles nécessiteuses . Après ça on est un pays d’apartheid : 14 députés arabes qui nous insultent ,combien en France pour représenter les millions d’arabes ??.
J’espère que le frère et la famille de ce soldat t
ombé au combat recevront nos condoléances et que je prierai aussi pour eux
Un hayal qui risque sa vie au combat pour Israël réunit toutes les religions en lui, avec peut-être un mérite de plus si celui-ci n’est pas juif.