Après le départ des dizaines de familles d’Eviatar, les « Palestiniens » sentent que la partie est en train d’être gagnée pour eux. Au Hamas, on crie victoire et on annonce que « le combat a payé » et au Fatah on entend poursuivre jusqu’à ce que tout le site soit totalement détruit.
Mahmoud Al-Aloul, adjoint d’Abou Mazen dans la direction du Fatah, a annoncé que la lutte entamée par les habitants du village voisin de Bitta va se poursuivre jusqu’à ce que le site d’Eviatar soit « totalement purifié de ses colons au moyen de la lutte populaire » selon ses propres termes. Le terroriste a précisé que l’Autorité Palestinienne est totalement opposée au compromis signé entre le gouvernement israélien et les habitants d’Eviatar et voit aussi dans le départ des familles juives une « victoire de la résistance ».
Photo Illustration
Bon alors Israel on se reveille. Il faut verifier que ces terres sont sans proprietaire immediatement et installer l’armee en attendant de reinstaller les familles parties provisoirement. Que ceux des implantations wui se sont laisses seduire par les discours de Benett ne lachent pas le dossier
les envahisseur se sont les juifs sionistes qui ont débarqués depuis 1948 ,il n’y a pas chercher midi a quatorze heure …les biens palestiniens doivent êtres rendus a leurs propriétaire ,,merci ..
abrutis,le peuple palestinien n’a jamais existé ,une pure invention,lit bien l’histoire,et quoique vous fassiez vous n’aurez jamais ISRAEL,alors va fumer ta chicha,et profite bien de la france,et laisse ISRAEL tranquille
Abou khasser , vous avez raison , il est temps de purifier le Site d’Eviatar , par votre présence vous souillée cette partie de notre Terre ainsi que le reste du Pays.
Il est grand temps que vous fassiez vos valises non pas dans la Douleur , mais sachants que vous n’avez vraiment plus rien à faire sur nos TERRES ANCESTRALE .sans aucune indemnité de notre part , le jeu à assez duré et notre Patience à aussi des Limites….
De la Terre , vous en avez à perte de Vue , mais celle d’Israël , ne vous appartient pas , ne vous à jamais appartenir et ne vous appartiendra au grand Jamais…
Beaucoup trop de Morts de parts et d’autres.
La seule différence est quand nous perdons UN des nôtres , c’est la Nation qui est en Deuil
Mais quand vous perdez les Votres , vos frères et sœurs font la Fête.
C’est le Monde à l’envers.
Il est grand temps pour vous autres de plier bagages et de regagner vos Pays d’origine , par contre celui qui veut vivre avec nous , le peut en observant nos Lois en temps que Citoyen à part entière et non comme un Sanguinaire.
Marcussion ..
ho, ho ,hooooo se n’est peut êtres pas vrais .que depuis 1948 que vous immigrez pour évincer les palestiniens.. ,on est en 2021 rigolo ..il n’y a plus de terres a découvrir sur terre …peuple inventé , peut êtres mais avant 1948 ils s’appelait palestiniens toutes confessions confondus MUSULMANS , CHRETIENS , et JUIFS …,il y avait de la monnaie des billets de banque des timbres jusqu’à des bouches d’égouts frappées palestine , le Liban était la Syrie était la L’Iran était la etc…Israël ,oui n’existé pas, la je suis d’accord ,, mais je suis rassuré pour des propos simplistes comme les tiens ..a bientôt …