Me Pierre Lurcat, juriste commente la décision de la CPI et explique la politisation du Droit international:” Le droit international, c’est de la politique. C’est un rapport de force”.
Me Pierre Lurcat, juriste commente la décision de la CPI et explique la politisation du Droit international:” Le droit international, c’est de la politique. C’est un rapport de force”.
Monsieur Lurçat a raison.
Ces gens là ne font d’ailleurs ni droit ni politique.
Juste un antisémitisme de fond d’égoût déguisé en justice.
Qui ne respecte rien.
Ni le droit. Ni les lois. Ni les peuples. Qu’ils sont sensés defendre.
Cette cour internationale de perdition devrait couler à pic ou exploser en vol. Certains états lucides commencent à la quitter.
Ils doivent considérer que nourrir des imposteurs vicieux aux frais de leurs contribuables devient inutile. Voire immoral.
Netanyahou n’a pa été inculpé et surtout n’a pas subit une demande d’etre arrêté pour les palestiniens.
La seule Justice divine est la pour pousser les hommes a rendre son verdict dans ce bas-monde et notamment envers celui qui porte la responsabilité (avec d’autres) de milliers de morts, de dizaines de milliers de familles brisées, et de centaines de milliers de blessés par son unique faillite de gouvernance.
L’antisemitisme n’est toujours pas la seule réponse a la force qui va contre le gouvernement israélien , et le considerer comme tel c’est faire preuve d’une énorme naivete et d’un aveuglement total.
Je crois fortement en la justice divine et Mr Netanyahou n’ a pas finit de la rencontrer.
Elle est l’expression qui revient le plus souvent dans la bouche du Galouzeau, avec hargne, haine et la plus grande véhémence de cet espèce de “”vil pin”, descendant de la célèbre lignée des antisémites les plus notoires qui ont sévi au quai.
Beurk.
Ceci est la preuve que cette affaire pue l’antisémitisme où la justice n’a rien à voir : la double inculpation vis à vis des deux dirigeants israéliens est adoubée d’une troisième vis à vis d’un palestinien qui est mort, laissant penser aux lecteurs que ces mesures sont neutres et justes. Rien n’est plus faux, la preuve, il existe, toujours en vie, une des têtes pensantes palestinienne se balade partout, accueillie en héros, mais qui n’est pas inquiétée par un mandat !
Khan, tu n’es qu’une merde avec ton président libanais de la CPI et des autres juges félon contre la vraie justice.