Freddy Eytan, diplomate et ancien ambassadeur, spécialiste des relations franco-israéliennes, analyse les récentes déclarations du président français. Malgré les tensions récentes entre Paris et Jérusalem, Freddy Eytan reste optimiste. Selon lui, l’amitié entre la France et Israël est solide et devrait perdurer.
Faux cul et trouillard
Il veut récolter les fleurs de ce qu’il n’a pas semé
Il a abandonné le Liban et voit un opportunité de revenir à la surface
Il a ruiné la france et continue à offrir NOTRE ARGENT que nous ne possédons pas
Honte à lui
Je m’excuse M. l’ambassadeur mais je crois que nous sommes dans un autre scénario que nous ne comprenez pas. Le président Macron a compris que le vote musulman sera le vote décisif en France et il le séduit peut être pour lui même car l’éventualité d’une nouvelle candidature s’il ne finit pas complètement son deuxième mandat n’est pas écartée. Bref Macron nous lâche. Avec froideur et calcul. Avec outrance et répugnance. Même Chirac ou Pompidou qui n’étaient pas des amis n’ont pas prononcé des mots aussi scandaleux en parlant d’Israël. Il est un ennemi du peuple juif et d’Israël. Il faut le comprendre et le combattre. Vous êtes complètement à côté de la plaque sauf votre respect.
Faux cul et lâche et opportuniste et cynique
Surtout, ses postures favorisent l’ antisémitisme et la détestation d’ Israel en particulier en France. Il n’ est plus le président de “tous les français”, mais celui de “tous les français sauf les juifs” en faveur d’ une certaine communauté religieuse soutenue par l’ extrême gauche et d’ autres.
Espérons que ce traitre le paye très bien avant 2027.
Pfffffffff!!!!!!!
L’amitié entre la France et Israël survivra aux postures scandaleuses de ce sinistre personnage, je le pense!
Je ne crois pas, et ne penses pas, que suite aux constantes prises de positions de Macron depuis le début du conflit, que tout sera oublié et que les relations avec ISRAEL, ainsi qu’avec la communauté juive, tout sera oublié et reviendra comme avant.
Non je ne crois pas, car Macron a fait des déclarations extrêmement graves et blessantes tant envers ISRAËL que vers la communauté Juive, mettre ISRAEL au même niveau que les deux organisations terroriste le Hamas et le Hezbollah, ça alors non, ses déclarations sont dignes de nos ennemis, et lesquelles frôlent clairement des coups d’œil antisémites, bien sûr avec les Presidents précédents il y a eu des mésententes, mais jamais aussi profondes.
Je ne suis pas si optimiste que Freddy Eytan, les relations vont se maintenir avec la France, mais avec le personnage Macron il y a une cassure irréparable.
Macron a de graves problèmes actuellement, avec la crise d’austérité dont les Français vont devoir faire face, nous ne savons pas la dimension et les proportions que la crise politique au départ, et maintenant l’économique, vont prendre et comment cela va se terminera.
Macron pour distraire les Français du mauvais temps qui s’approche, à trouvé une aubaine avec et conflit d’ISRAËL avec ses ennemis.
Encore une fois l’histoire se répète, il y a deux ans, les Juifs étaient coupables du Covid19, cela dit, tout ce qui touche à la question Juive est toujours une justification idéale, pour gérer les crises, avant la création de l’état d’ISRAEL, on était antisémite, aujourd’hui on est tout simplement anti sioniste, qu’elle aubaine.
Freddy Eytan est un diplomate, il parle comme un diplomate, et je ne peux pas lui en vouloir pour cela. La vérité est toute autre. Suite à la Guerre des Six Jours, la France de De Gaulle s’est alignée systématiquement sur les positions des ennemis d’Israël. Macron ne fait pas exception à cela. Les Juifs de France doivent tirer les conclusions qui s’imposent, arrêter de soutenir des Gouvernement qui dans leur existence même haient les Juifs et Israël d’une haine antisémite comme. Les Juifs de France pour sauver la France et Israël, doivent soutenir les seuls qui s’opposent à la politique antisémite de la France, et soutenir sans état d’âme le RN et Reconquête.