Tsahi Hanegbi, le directeur du conseil de sécurité national, a été interrogé par la police dimanche dernier dans le cadre d’une enquête pour corruption.
Les faits remontent à 2017, Hanegbi aurait alors accepté un pot-de-vin d’une valeur de 10000 shekels pour écrire une recommandation à un entrepreneur.
”Il s’agit d’une accusation qui dans le cadre d’un litige civil entre des hommes d’affaires qui a déjà été publiée il y a deux ans. Le directeur du conseil de sécurité national a déjà démenti cette acccusation et transmis sa version à la police”.
Le cabinet du Premier ministre dont dépend le conseil de sécurité national a communiqué: ”Il s’agit d’une enquête qui n’a aucun lien avec le cabinet du Premier ministre et le conseil de sécurité national, en lien avec une affaire qui remonte à 7 ans”.
Affaire soulevée par le mouvement pour l’intégrité publique qui n’a, comme par hasard, jamais réclamé d’enquêtes sur Gantz, barak, ou les sommes dont nettement supérieures.
Étonnant pour un mouvement qui se veut apolitique.
En parallèle, et à ne pas en douter, ce Louvel va bien réussir à trouver une demande d’enquête sur un député m, qui, à l’âge de 6 ans voire moins, aurait pu faire un petit pipi sur le voie publique (il n’y a plus de limites dans le ridicule).
Mais très sérieusement, il faudrait qu’un mouvement de surveillance du mouvement pour l’intégrité publique, porte plainte contre le surveillé pour non demande d’enquête contre les malversations de Gantz, Barak, et autres sbires gauchistes.
BIEN PARLÉ GEROANYO !
ET AVEC HUMOUR !
ILS SONT PATHÉTIQUES CES GAUCHISTES. MALADES DE JALOUSIE.
DE CUPIDITÉ.
DE MÉGALO.
DE HAINE DE LA TORAH.
LEUR NOMBRIL RAGEUR SURDIMENSIONNÉ GONFLÉ À L’HÉLIUM ET À LA MAUVAISE VODKA DEVRAIT FINIR PAR EXPLOSER…
Bien résumé la morale des gauchistes dans notre pays
Ils n en n ont pas marre de ressortir des cadavres contre netanyaou tous ces gauchos
Les gauchos ont toujours été de mauvais perdants, partout dans le monde. Ils se disent représenter “le peuple”, mais ce sont toujours les premiers à contester les résultats des votes du peuple