Une violente altercation verbale a eu lieu à la Knesset entre le député Yoav Kich (Likoud) et Ofer Kassif (Liste arabe). Ce dernier avait accordé une interview à la chaîne américaine CNN lors de laquelle il avait qualifié Binyamin Netanyahou de « pyromane psychopathe » et avait affirmé qu’il avait délibérément provoqué les violences actuelles à Gaza dans le seul but de se maintenir au pouvoir, voyant qu’il n’arrivait pas à former un gouvernement. « Netanyahou est responsable du sang juif et palestinien versé », avait-il également déclaré.
Le vice-ministre de la Santé Yoav Kich l’a vivement pris à partie : « Votre interview à la chaîne CNN a provoqué une violente incitation anti-israélienne qui pourait déboucher sur des meurtres. Les propos que vous avez tenus contre le Premier ministre Binyamin Netanyahou sont honteux. Vous êtes un homme qui ne connaît ni limites ni scrupules et vous causez des dégâts à l’Etat d’Israël en tenps de guerre. Ce n’est autre que de la trahison. Vous êtes une nullité, un homme vil qui n’a pas sa place à la Knesset ».
Le député de gauche lui a répondu avec l’insolence qui est la sienne : « La honte, c’est vous ! Vous êtes des assassins ! Des criminels de guerre ! ».
« Vous vous permettez de gesticuler et d’insulter alors que le pays est sous le feu des roquettes du Hamas, votre place est à l’asile », lui a alors répondu Yoav Kich.
Photo yonatan Sindel / Flash 90
Yoav Kich a tort..la place de Ofer Kassif n’est pas à l’asile, mais en prison ou à Gaza, mais en aucun cas à la Knesset !
Complétement d’accord !
ofer kassif devrait épouser une arabe et aller vivre en palestine !!
A vérifier mais selon mes informations il est marie avec une arabe
nous ne devons plus accepter les arabes a l’hémicycle. ils crachent sur nous ,ils ne reconnaissent pas l’état juifs, ils sortir au moment de l’hymne national ils nous insultent. nous des masochistes pour accepter cela .ils mettent de l’huile sur le feux pour activer la colère des villes arabes .il faut arrêter, nous tirons une balle dans le pied .dehors ! dehors ! ils aussi leurs retirer la nationalité israélienne.
Complétement d’accord !!!
La faute qui? à cette soit disant pourrie de démocratie israélienne qui ne défend que nos ennemis.
Le juif adore se taper sur la tête.