Le député Itshak Kroizer, du parti Otsma Yehoudit, sert en tant que réserviste au sein de Tsahal. Depuis le 7 octobre de l’année dernière, il a effectué plus de 100 jours de milouïm.
Ces dernières semaines, il servait sur le front nord et s’est battu au Liban.
Il y a quelques jours, il a posté une photo de lui en uniforme au Liban, dans la maison d’un parlementaire libanais. Au-dessus de lui, une banderole sur laquelle était écrit: ”Permanence parlementaire du député ItshaK Kroizer”.
Cette image a fait le tour des réseaux sociaux et l’Etat-major de Tsahal a décidé de démettre le député de ses fonctions de réserviste en raison de cette photo.
Ce qui aurait poussé la direction de l’armée à le renvoyer est aussi une question adressée par le journal Haaretz au porte-parole de Tsahal demandant des explications sur cet événement et sur le fait qu’un député soit mobilisé en tant que combattant.
Le député Kroizer a réagi sur son compte X: ”Oui. J’ai été démis de mes fonctions de réserviste. Et vous savez pourquoi? A cause d’une question du journal Haaretz (dont le patron a qualifié la semaine dernière les terroristes du Hamas de ”combattants pour la liberté”) pour savoir pourquoi j’avais publié une photo de moi au Liban. J’ai eu le mérite de me battre pour vous pendant plus de 100 jours de milouïm pendant l’année qui vient de s’écouler. Je continuerai à me battre pour vous depuis la Knesset avec mes collègues d’Otsma Yehoudit. Merci à tous pour le soutien que je reçois”.
Le député a reçu un soutien inattendu de l’ancien Chef d’Etat-major et député Benny Gantz qui a critiqué la décision du Chef d’Etat-major de renvoyer Itshak Kroizer: ”La discipline au sein de Tsahal est importante et la photo du député Kroizer au Liban est une erreur qui mérite des explications et peut-être une sanction disciplinaire. Ceci étant, en cette période où nous manquons de combattants, l’esprit de combat est très important, le renvoi d’un élu, qui sert d’exemple et qui a choisi d’aller se battre, transmet un message erroné. Le député Kroizer, avec lequel je ne partage aucune idée, mérite d’être félicité pour sa mobilisation, j’appelle Tsahal à reconsidérer son renvoi”.
N’importe quoi. Des tas de soldats ont pris et diffusé des photos de ce genre, sur tous les fronts, sans que ça fasse jamais une histoire. Le journal Haaretz est dans le camp des traîtres et sa parole doit être ignorée. Aucun élu, aucun responsable politique ne doit répondre aux questions des gens de Haaretz. Ces gens doivent être ignorés et disparaître dans les limbes.
“Benny gantz….. Ceci étant, en cette période où nous manquons de combattants……” Non mais il a fume quoi ce mec ? Est-ce que dit des trucs pareils en temps de guerre ???
Décision plus que ridicule. Désapprobation totale.
Nous aimerions avoir des députés qui s’investissent face au danger, en France. Au lieu de cela, ns avons des fichés S et des dealers de drogue au Sénat.
A l’heure où les soldats ont besoin de bras, l’armée se paye le luxe d’un manque d’humour préjudiciable.
Il faut grandir Messieurs et savoir où l’on doit mettre de l’éthique et où la fierté à le droit de prendre le pas !!
Bravo à ce député et courageux combattant. Au diable HAARETZ ce journal d extrême gauche qui est une vraie pourriture mais la décision est surprenante.
Je le redis maintes fois
Ne pas se déchirer entre nous
Kol à kavkod monsieur le député qui nous a protège pas de sanction
Le journal haaretz et son dirigeant doivent être sanctionné honte à eux de proclamer des propos sur israel
Je ne trouve pas cela normal. Avec tout ce que vivent les soldats de Tsahal, ils peuvent se donner un peu de dérision juste pour le plaisir. Ils savent que le lendemain n’est pas certain. Messieurs, revoyez votre décision.
Tout ce qui ” chagrine” Haaretz est béni. Amen. Un journal et des journalistes qui donnent la nausee et se comportent comme des traîtres.
OUI VRAIMENT N’IMPORTE QUOI.
*LIBERER LES TORTIONNAIRES DU 7 OCTOBRE À LA DEMANDE DE LA COUR SUPRÊME ?
*DEMANDER LA CREATION D’HOPITAUX POUR NOS ENBEMIS EN ISRAËL MÊME ?
* CONTINUER À DIFFUSER DANS TSAHAL UN TORCHON GAUCHISTE QUI TIENT EXACTEMENT LES MÊMES PROPOS QUE LE ‘HAMAS ET JUSTIFIANT LES MASSACRES DE JUIFS.
* EMPRISONNER DES SOLDATS INNOCENTS SUR LA BASE DE FAUSSES PREUVES ET FAUX TÉMOIGNAGES ENNEMIS
* EMPRISONNER DES CITOYENS JUIFS SUR LA BASE DE PRÉSOMPTIONS ET SANS AUCUNE PREUVE NON PLUS.
* LAISSER PASSER DES DRONES QUI ATTEIGNENT LES BÂTIMENTS D’UNITÉS DÉLITE TELS QUE LES GOLANIS (4 DÉCÉDÉS 69 BLESSÉS).
*ET MAINTENANT S’EN PRENDRE À UN DÉPUTÉ PATRIOTE AU DESSUS DE TOUT SOUPÇON !!!!!
À NOTER :
-DES PHOTOS DE SOLDATS ISRAÉLIENS ÉVOLUANT DANS DE RICHES DEMEURES GAZAOUIS ONT ÉTÉ PUBLIÉES PAR TSAHAL.
-HAGARI ET GALLANT ONT TENU DES PROPOS CONTREDISANT LES PROPOS DE MONSIEUR NETANYAHOU ET SON GOUVERNEMENT ET NUISANT AUX NEGOCIATIONS !!!
CE HAUT COMMANDEMENT EST OUVERTEMENT ANTI JUIF ANTI SIONISTE ANTI ISRAÉLIEN ANTI COUVERNEMENT.
DANGEREUX.
LE PARLEMENT A LARGEMENT ASSEZ D’ÉLÉMENTS POUR FAIRE VOTER D’URGENCE LE LICENCIEMENT DE CES HAUTS RESPONSABLES DE TSAHAL.
ET LEUR INTENTER UN PROCÉS POUR ABUS DE POUVOIR ET COLLUSION AVEC DES PERSONNES AGISSANT ET PARLANT OUVERTEMENT CONTRE LA NATION D’ISRAËL EN TANT DE GUERRE.
Incroyable… sanctionner le député le député Kroizer qui a fait plus de 100 jours de millouïm… c’est une décision stupide… et pourquoi…? pour un affichage ”Permanence parlementaire du député ItshaK Kroizer”… c’est de l’humour… il n’y a rien d’agressif ou d’outrancier… (juste une légère dégradation)…
Pour une fois je suis d’accord avec Gantz à l’exception de (en cette période où nous manquons de combattants)… ça ! ce grand couillon aurait pu éviter de l’écrire… il faut toujours qu’il en rajoute.!!
Encore nb
Oups correctif orthographique : En TEMPS de guerre
ITS’HAK KROIZER MINISTRE DE LA DÉFENSE AVEC OFIR WINTER !!!
TOUT DE SUITE AKHSHA’V !!!
% d’accord c’est une honte !
Un horrible exemple pour les jeunes générations….
Arrêtons de marcher sur la tête et enfin apprenons à distinguer dans notre population les héros des traîtres.
Les traîtres doivent subir les punitions qu’ils méritent en temps de guerre ou être exilés a vie si possible dans un pays arabe ennemis qu’ils aiment tant
benguigui
Bravo à ce député courageux et honte au chef d état major qui devrait être en prison depuis longtemps.avec le patron de Haaretz ce torchon anti juifs
Il ne faut surtout pas oublier que Halevy a été nommé par Gantz.
La mafia gauchiste en marche….
Il va sûrement écouter sont patron, et réintégrer le député qui, lui, est sur le terrain.
Ce chef d’état major devrait d’urgence faire un bilan de son incompétence et laisser les militaires diriger la guerre, plutôt que son militantisme d’extrême gauche.
Le Directeur d Aaretz mériterait ce qu on subit les habitants des kiboutzims le 7 octobre. Cette vermine antijuif. Je doute réellement qu il le soit. il devrait être exilé à gaza ds un camps avec les criminels. Imah Shemo.
Les Juifs ne comprennent pas pourquoi, l’organe de propagande antijuive, “l’immonde en hébreu” est toujours autorisé à nuire en Israël. L’ordure à lyncher qui a vomi son venin contre son pays à l’étranger, doit être mis en prison de suite, en attendant son jugement pour complicité avec l’ennemi.
Mais les rats de palais, continue de nuire, même pendant la guerre.
Ce sera nécessaire de dératiser immédiatement après la guerre.
Il a y des traîtres qui détiennent les plus hautes fonctions de l’armée et du tribunal. Les mêmes qui sont responsables des massacres du 7 oct. 23
Depuis quand Haaretz, ce torchon de merde anti-israélien, se permet-il de demander des comptes ?
TSAAL A BESOIN DES HAREDIM POUR LES OPPRESSER ET LES HUMILIER COMME CE BRAVE SOLDAT ET HAVER KNESSET
C’EST CA LE TRAITRE ERTSILEVI LE RAMATKAL QUI A FAIT DE NOTRE ETAT UNE REPUBLIQUE DE BANANOTE
C’EST CELA LES GOCHONS LES PROGROM LES BOLCHEVIQUES DE STALINE ET MARX
ימח שמם וזכרם אמן
Je pense surtout que l’officier responsable de l’armée qui a demi le député ItshaK Kroizer du service de la reserve est un gauchiste et il a agi comme un gauchiste , ne cherchez pas plus loin.
Les traitres en prison a vie.!!!!!