La Direction nationale de la diplomatie publique du cabinet du Premier ministre, en collaboration avec l’Agence de publicité gouvernementale, mène actuellement une campagne dans les rues de New York, alors que les dirigeants mondiaux sont réunis pour la réunion annuelle de l’Assemblée générale des Nations Unies dans la ville.
L’objectif de la campagne, intitulée « Quand quelqu’un vous dit qui il est, croyez-le », est de présenter l’Iran et ses mandataires terroristes tels qu’ils se présentent : une menace pour le monde occidental. Pour ce faire, ils utilisent des citations authentiques, prononcées par leurs dirigeants et personnalités éminentes, contre les États-Unis et Israël.
Dans le cadre de cette campagne, qui se concentre autour des bureaux de l’ONU et du bâtiment de l’Assemblée générale, des panneaux d’affichage ont été installés et des camions ont été loués, portant des panneaux numériques présentant des citations choisies qualifiant les États-Unis de « grand Satan », ainsi que des citations – du chef spirituel iranien Ali Khamenei et d’autres – appelant à la destruction d’Israël. Au bas de l’écran se trouve un code QR menant à un site dédié avec les sources et des citations supplémentaires, notamment des dirigeants du Hezbollah et du Hamas.
Vous ne trouvez pas que ce défilé de camions ressemble à un défilé de camions funéraires ??? Souhaitons leur un aboutissement rapide de leurs désirs et même une réponse multiple de leurs désirs
AMEN
C’est plutôt difficile à comprendre de qui viennent ces camions. Ils ressemblent plutôt à une publicité du Hezbollah, du Hamas et de l’Iran en plein NYC. On leur fait gratuitement de la publicité. Personne ne peut comprendre autrement cette exposition de camions. Lamentable.