Un technicien de l’armée de l’air est intervenu aujourd’hui (lundi) sur la radio 103FM et il s’est exprimé contre les pilotes qui ont annoncé qu’ils n’effectueraient pas leur période de réserve. Il a raconté que lui aussi était réserviste et qu’il devait se présenter dimanche à l’armée.
”Si je ne viens pas dimanche en milouïm, personne ne fera démarrer l’avion, j’appelle tous mes collègues à arrêter de servir les pilotes. Et nous verrons bien si le pouvoir est chez eux, le pouvoir est dans les mains de ceux qui branchent la batterie. 95% des techniciens, des petites mains qui graissons les avions pour qu’ils décollent, nous allons arrêter de servir, nous ne servirons pas dans un pays qui ne nous respecte pas. J’annonce que je ne toucherai plus une clé de l’armée de l’air. Ne vous moquez pas de nous, les pilotes ne savent pas faire démarrer un avion. Vous, les gens du Shabak, les pilotes, vous êtes portés aux nues par la presse. Nous ne savons que nous occuper des vis et des boulons, voyons voir comment vous vous débrouillez sans nous”, a-t-il déclaré au micro du journaliste Erel Segal.
Ce dernier lui a demandé de revenir sur cet engagement: ”Je sais que vous n’allez pas arrêter de servir, que vous continuerez à vous occuper comme il faut des avions”. Ce à quoi le technicien lui a répondu:
“Bien sûr, je ne vais pas refuser de me présenter en milouïm. A 18 ans déjà, quand nous avons fait notre service, on nous a mis dans les mains des engins qui valent des millions de shekels. Nous étions sur le pont nuit et jour, pendant Tsouk Eytan, je n’ai pas dormi. Et aujourd’hui, on me fait comprendre que je ne vaux rien, que tout ce que j’ai donné ne vaut rien parce que mon bulletin de vote ne vaut rien. Que les pilotes sachent qu’ils crachent au visage de ceux qui leur serrent les boulons de l’avion, qui se soucient qu’il ne tombe pas en morceaux dans les airs. Nous voulons que les officiers de l’armée de l’air comprennent que même si notre voix n’est pas entendue, nous pouvons très bien décider de renverser la table. Jusqu’à maintenant nous ne l’avons pas fait parce que cet Etat est saint pour nous. Nous sommes véritablement prêts à mourir pour lui. Et nous ne venons pas nous plaindre que nous avons été diminués toute notre vie, que nous avons été mis dans des cases et condamnés à être techniciens. Non, nous remercions tous les jours Dieu, d’avoir un endroit où nous réveiller le matin, de pouvoir aller au Kotel, de mettre la main sur les pierres et de nous souvenir où étaient nos grands-mères, au Maroc, en Tunisie, en Lybie ou en Pologne, qu’elles n’avaient pas où aller pour dire Shema Israël. Nous avons où aller pour dire Shema Israël. Mais vous, les pilotes vous avez brûlé le pays de l’intérieur. Dès que vous avez impliqué Tsahal, vous avez brûlé l’Etat de l’intérieur. Vous m’avez dit: toi, le technicien qui est resté éveillé 24h/24 pour que nous puissions voler, ton bulletin de vote ne vaut rien, on peut le brûler.
Nous ne voulons pas nous rebeller, nous voulons juste que notre bulletin de vote soit pris en considération. Il vaut autant que celui du riche directeur de banque”.
Il a entierement raison.Raz le bol des elites. Ils oublient la majorite du peuple qui a aussi ete utile au pays tout au long des plus de 70 ans. Chaque tache est utile, il faut que tout le monde en soit conscient
Brave homme ! oui il faut toujours respecter les plus humbles, et ne jamais oublier que c’est leur labeur qui nous permet de vivre comme nous vivons.
La Seule et Unique Question que je voudrais poser à tous les Citoyens …
Ce que durant des Décennies et Décennies ,les Armées Arabes , les Terroristes, les Nations Antisémites , n’ont pas , par la Grâce du Seigneur , réussis à nous Faire mettre un Genou à Terre.
Aujourd’hui , par une Gauche MAFIEUSE qui a Décider de Détruire ISRAËL, vous lui EMBOITEZ le Pas pour y arriver…
La Politique ,c’est la Politique ..
La Sécurité , La Continuité , La Paix parmis le Peuple , l’Avenir de Nos Enfants , c’est la Responsabilité de Nous Tous .
Aucun Problème , si c’est la Volonté du Peuple , hier se Défendant contre tous Nos Ennemis , Aujourd’hui Soumis à des Voyous et des Traîtres Antipatriotes qui ne Souhaitent que de Continuer à Soumettre ce Peuple sous LEURS PROPRES LOIS , Anti Démocratique , ALORS FAITES LE , DETRUISEZ ISRAËL en vous UNISSANTS à Tous Nos Ennemis et Oubliez aussi Pourquoi Nos Cimetières sont Pleins de Nos Enfants qui se Sont Toujours Sacrifiés pour que d’Autres puissent Continuer de Vivres…. Malheureusement.
C’est Vraie le Peuple n’a pas assez Souffert depuis des Millénaires, vous avez devant vous des HAAMALEKIMS qui ne souhaitent qu’une Chose , finir une fois pour toutes de Détruire ce qui Reste de ce Peuple , un peu plus un peu moins , aucun Problème , Tuez Jusqu’au Dernier , mais Donnez l’Exemple en commençant par Vous mêmes et Vos Familles , ne vous Inquiétez pas les Traîtres ne le feront pas ??
Demandez leurs de Commencer en Premier et vous Aurez la Réponse , je suis Certain que ils n’ont jamais été de VRAIS HEBREUX PATRIOTIQUE, juste des ATHÉES qui se sont joints au Vrais HEBREUX.
Alors allez y , et ne laisser pas un SEUL SURVIVANT.
J’ai HONTE pour NOTRE PEUPLE qui se conduit une nouvelle fois comme avec MOÏSE et les TABLES DE LA LOI.
J’espère cette Fois ci que le SEIGNEUR restera SOURD à Vos Jérémiades…
SEIGNEUR,,, ne mets plus Ton Bouclier devant Ton Peuple Suicidaire.
EST CE QUE CE CRI DU CŒUR FERA LA UNE DE TOUS LES MÉDIAS ISRAÉLIENS?£
Kigem
A mon avis , il faut croire que le Traître Sortant , est Plus Spécialisé en tant que Fossoyeur que Bâtisseur…
Le Plus étonnant , c’est qu’il à fait des Émules ( cachés ) et n’a pu rien faire de Constructible du temps De son Mandat.
Par contre il Excelllle plus comme Destructeur … Avec les Émules cachés , faut croire qu’il y en à un sacré paquet beaucoup plus Active que le Reste des Citoyens toujours Handicapés par leur Laxisme Décennales..
J’ai repris exceptionnellement la Plume car j’ai Plus Honte pour Notre Peuple qu’Ecoeure’ personnellement…..
Hamaleck est de Retour parmis la Nation..
KOL HAKAVOD
Peut-être qu’il faudrait que les plus humbles ne prennent pas les autres pour des imbéciles ! S’il ne connaît pas de pilotes qui savent démarrer un avion, qu’il prenne contact avec moi….je vais lui les présenter !
Kol a kavod a cet homme qui a mille fois raison.mais on sait que les médias sont tous de gauche qui mettent la pagaille quand les anarchistes et les islamos gauchistes défilent et s’attaquent aux forces de l’ordre
À ce que je comprends les pilotes se portent volontaires – au péril de leur vie – pour leurs missions.
Ce n’est donc pas à comparer avec le personnel technique ou de maintenance qui est bien sûr indispensable pour le fonctionnement de n’importe quelle organisation à l’armée comme dans le civil et qui travaille très dur.
Ce technicien devrait comprendre que préserver le pouvoir judiciaire est au-dessus de tout bulletin de vote ou de parti politique.
Comprendrait-il que la “gréve” du pilote n’est pas personnelle mais pour ce pays et ses citoyens?
D’après son “bulletin de vote”, on peut en douter.
Mais évidemment le journaliste – bibiste connu – a donné dans la démagogie caractéristique de son maître et seigneur dans cet “interview”.