CELA FAIT BIENTÔT TREIZE ANS QUE CES DEUX ARTISTES N’AVAIENT PAS TRAVAILLÉ ENSEMBLE. LES RETROUVAILLES DEVRAIENT AVOIR LIEU L’AN PROCHAIN. ENFIN !
L’alliance artistique entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman est l’une des plus réussies de l’histoire de la variété française. On ne compte plus les tubes qui ont vu le jour grâce à ce duo de légende : de Pour que tu m’aimes encore en 1995, figurant sur D’eux, album le plus vendu de tous les temps en France, à Et je t’aime encore, figurant sur l’album Une fille et quatre types, sorti en 2003.
Depuis, ils n’ont plus collaboré ensemble. Ce que la diva québécoise regrettait lorsqu’elle déclarait en 2012 au micro d’Europe 1 : “Que l’on fasse quelque chose ensemble, c’est sûr que moi, j’ai envie de ça. C’est sûr ! Je ne vais pas insister car je le respecte et je l’aime beaucoup. Si Jean-Jacques a envie de se manifester, il va le faire tout seul”.
Bonne nouvelle pour les fans ! Leurs retrouvailles vont avoir lieu dans les mois qui viennent, comme le révèle l’Express. D’après le magazine, Jean-Jacques Goldman figurera aux crédits du nouvel album en français de Céline Dion, attendu l’an prochain. Mais il ne sera pas le seul à composer pour la star, dont la vie privée est bouleversée par l’état préoccupant de son mari René. Grand Corps Malade, qui avait déjà officié sur l’album Sans attendre
Ce nouvel album devrait donc avoir une touche pop et R’n’B, ce qui ne sera pas une première pour la Québécoise, habituée à surfer sur les styles musicaux. On a en tout cas hâte d’entendre ce que Jean-Jacques Goldman a concocté pour elle.
Source :Tele Star – http://lola-magazine.com/