Alors que les discussions autour d’un accord de libération des otages se poursuivent avec notamment l’arrivée au Caire d’une délégation du Hamas menée par l’adjoint de Sinouar, ce dernier a perdu tout contact avec les chefs du Hamas à l’étranger depuis au moins 10 jours.
C’est ce qu’estiment les services de renseignements israéliens.
Sinouar se cache, passant de planque en planque »comme un rat. Il est terrifié et se déplace d’un endroit à un autre avec frénésie. La seule chose qui peut provoquer un accord est la peur réelle qu’il soit éliminé d’une minute à l’autre et que seul un accord le sauvera », expliquent les services israéliens.
Il semblerait donc que Sinouar ne soit pas impliqué dans la réponse du Hamas à la proposition d’accord et qu’il ne soit plus en mesure de donner son avis.
Noir Sinoir
Il n’y a plus d’espoir
CRÈVE !!!
Il est mouru ??????
C une très bonne nouvelle
On ne dit pas mouru, on dit crevé
malheureusement,il ne faut pas rêver.il n est pas encore mort.mais ça va bientot arriver.il ne pourra pas resté caché indefiniment.
Moi j’aime »une délégation du hamas »!
Ah parce qu’ils ont des délégations aussi?
On parle d’eux comme si c’était des gens importants….. C’est fou!
c’est vrai, on en parle comme si c’était un gouvernement légal, ils ont un ministére de la santé!! etc… c’est incroyable, alors que ce sont des criminels des lâches .Sinouar se cache, il a peur mais il sera retrouvé et je l’espère tué.
La question que je pose un peu partout ces derniers temps est la suivante :
Si les terroristes sont capables de faire libérer nos otages en contactant ceux qui les détiennent (souvent des médecins de l’Onu), alors le Mossad doit être capable d’intercepter ces communications, non ?
Sinwar se cache et le Mossad, Shabac et Amal dorment.
pas de doute : faut les abattre tous !
diminuer la charge virale au maximum
dans le cloaque Gaza, ça continue de pondre !